Bonne initiative
Bonne initiative
C'est une excellente initiative ce forum !
il faut le faire vivre !! le faire connaître car je suis tombé dessus au hasard !
il faut le faire vivre !! le faire connaître car je suis tombé dessus au hasard !
- forum-vista
- Modérateurs
- Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
merci c'est bien gentil de votre part !
Pour le référencement je ne sais pas comment procéder, je vais inscrire le site sur des annuaires mais je compte surtout de la pub des internautes!

Je pense que c'est une très bonne idée
J'envisage d'acheter un 2ème pc équipé de W.Vista et je serais preneur d'infos qui ne manquerons pas d'être fournies par les internautes.
Il est bien évident que je visiterais régulièrement le site , et si je peux moi aussi y apporter des infos , je n'y manquerais pas
- forum-vista
- Modérateurs
- Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
- nardino
- Modérateurs
Maintenant que tu as craché ton venin, tu peux essayer d'être constructif.dinozzo13 a écrit :n'acheter pas de nouvelle machine avec vista c'est une copieeee c'est orrible et en plus bill gates soit disant ne suporte pas les comparaisont . moi je dis COPIEUR . il faut boycoté Vista c'est tout ce que je dis
byebye ^^
le but du site est d'aider ceux qui utilise ce système.
A l'occasion lis un dictionnaire et le Bécherelle.
Merci et bonne nuit.
non haut decu quelqu'un a marqué quil voulais acheter une nouvelle machine avec vista je dis juste que sa ne sere a rien et puis s'il en a quand meme envi c'est sont droi lol ^^ mais alors il faut attendre parce que tout le monde conaait les nombreux beug de windows au lancement d'un nouveau OS .voila byebye ^^
- nardino
- Modérateurs
Dans le genre idées reçues, tu vas passer maître es.
Tu parles de choses que tu ne connais pas.
Tu me semble être de ceux qui formatent un pc parcequ'ils ont perdu un pilote.
Tu es tout à fait libre de penser comme çà, mais ce genre de remarque ne sert à rien du tout.
Donnes au moins des arguments fondés pour étayer tes dires.
Tu parles de choses que tu ne connais pas.
Tu me semble être de ceux qui formatent un pc parcequ'ils ont perdu un pilote.
Tu es tout à fait libre de penser comme çà, mais ce genre de remarque ne sert à rien du tout.
Donnes au moins des arguments fondés pour étayer tes dires.

Il a pas l'air de vouloir revenir
Par contre moi ,me revoici
J'avais disparu de la circulation depuis un certain temps, ne retrouvant plus le site ni mes identifiants suite à un plantage de WXP.
A force de persévérence , j'ai retrouvé.
Depuis j'ai investi dans un 2ème pc équipé de vista et je dois dire que jusqu'à présent tout va bien ( je touche du bois)
Je vais parcourir les topics pour voir ce qui se passe
Bonne soirée à tous
bioman