vista et usb probleme ?
vista et usb probleme ?
salut a tous
a chaque fois que je branche un produit sencé etre plug and play genre mp3 clé usb ou autre vista demande les pilotes et il en recherche en vain sur update . qur faire svp merci ?
par contre certain truc que j'avait branché avant fonctionne très bien genre ma psp , mon vieu mp3 un ipod .
sa me le fait avec tout ce que je branche en usb
a chaque fois que je branche un produit sencé etre plug and play genre mp3 clé usb ou autre vista demande les pilotes et il en recherche en vain sur update . qur faire svp merci ?
par contre certain truc que j'avait branché avant fonctionne très bien genre ma psp , mon vieu mp3 un ipod .
-
- Support
Re: vista et usb probleme ?
benicio33 a écrit :salut a tous
a chaque fois que je branche un produit sencé etre plug and play genre mp3 clé usb ou autretu va chercher sur le site de l éditeur les pilotes correspondantsvista demande les pilotes et il en recherche en vain sur update . qur faire svp merci ?
pappy13890 aime les chats

un salut pour un bonjour sa le fait aussi et il y a un bo merci dans ma phrase .
merci de tout lire avant commentaire .
merci de tout lire avant commentaire .
-
- Support
bonsoir
désoler je ne comprend pas pourquoi une telle réaction
désoler je ne comprend pas pourquoi une telle réaction

sachant que jai dit salut et merci je ne comprend pas ton post . une réponse a ma question aurait était plus utile .
Hy Pappy
Moi j'ai compris !!!
Tu mets un message vide, et juste avec ta citation "Bonjour et Merci sont deux des plus beaux mots de la langue française."
Donc, il l'a pris pour lui !!!
J'aurais p'être fait pareil !!!
Vires ce truc, ça ne sert quand même à rien !!!
On est poli ou on ne l'est pas !!!

Moi j'ai compris !!!

Tu mets un message vide, et juste avec ta citation "Bonjour et Merci sont deux des plus beaux mots de la langue française."
Donc, il l'a pris pour lui !!!

J'aurais p'être fait pareil !!!

Vires ce truc, ça ne sert quand même à rien !!!
On est poli ou on ne l'est pas !!!

@+ Meny
a ok j'ai compris !
Hello Bénicio
Pour ton prob, tu as fait ce qui est indiqué sur le lien de ton deuxième post ???
Pour ton prob, tu as fait ce qui est indiqué sur le lien de ton deuxième post ???
@+ Meny
-
- Support
désoler mais j avais donner une réponsepappy13890 a écrit :benicio33 a écrit :salut a tous
a chaque fois que je branche un produit sencé etre plug and play genre mp3 clé usb ou autrevista demande les pilotes et il en recherche en vain sur update . qur faire svp merci ?par contre certain truc que j'avait branché avant fonctionne très bien genre ma psp , mon vieu mp3 un ipod .tu va chercher sur le site de l éditeur les pilotes correspondants

salut oui j'ai essayé la 1er étape et elle ne fonctionne pas je vais essayer la 2nd avec le inf.
merci
merci