freeze continuel de l'écran
- guillaume
- Support
freeze continuel de l'écran
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon écran se gèle litéralement et soit je dois couper l'alim et le redémarrer ou alors je dois attendre 1 minutes avant que je puisse de nouveau bouger la souris ou voir l'écran bouger.
Je précise que cela ai apparut alors que la carte graphique n'a pas été overclocké et que je n'ai rien fait de spécial quand c'est apparu.
Merci
Depuis quelques temps, mon écran se gèle litéralement et soit je dois couper l'alim et le redémarrer ou alors je dois attendre 1 minutes avant que je puisse de nouveau bouger la souris ou voir l'écran bouger.
Je précise que cela ai apparut alors que la carte graphique n'a pas été overclocké et que je n'ai rien fait de spécial quand c'est apparu.
Merci
Re: freeze continuel de l'écran
salut
quel est l'occupation de ton processeur a ce moment la ? car il serait possible que son taux d'occupation soit a 100%
quel est l'occupation de ton processeur a ce moment la ? car il serait possible que son taux d'occupation soit a 100%
- guillaume
- Support
Salut smakos,
merci pour ta réponse, j'ai déja tout vérifié et le proco n'est pas à plus de 50% et la température du core2duo ne dépasse pas les 41°, par contre le GPU est à 60°, ce que je trouve un peu élevée.
merci pour ta réponse, j'ai déja tout vérifié et le proco n'est pas à plus de 50% et la température du core2duo ne dépasse pas les 41°, par contre le GPU est à 60°, ce que je trouve un peu élevée.
tu as quoi comme carte graphque
as-tu installer les derniers pilotes
- guillaume
- Support
Oui je le fais toutes les semaines
ça vient d'autre chose, peut-etre la température élevée du GPU.

ça vient d'autre chose, peut-etre la température élevée du GPU.
je pense pas je pencherais plutot a un probleme de vidage memoire
- guillaume
- Support
Oui peut-etre mais comment le savoir??
En tout cas ya jamais plus de 76% qui est utilisé.
En tout cas ya jamais plus de 76% qui est utilisé.