Arf, j'avais dit à Torak de mettre la solution pour les mails ... au cas où d'autres aient le problème ...
Alors la solution est de passer par l'adresse générale sous orange, et d'aller dans l'espace client.
Là on clique sur "Tout mon compte Internet".
Ensuite on clique sur "Gestion des utilisateurs", puis "Recréer un mot de passe" en dessous de la liste des utilisateurs.
Vous devez entrer de nouveau le mot de passe principal et vous arrivez à la liste des utilisateurs.
Cliquez simplement sur "Créer un nouveau mot de passe" devant le compte en question, l'ancien mot de passe ne vous sera pas demandé.
Suivre les étapes et normalement ça fonctionne (comme pour Torak).
Pour ce qui est du problème de partage en réseau, je n'ai fait que suivre le post que j'ai déjà posté (voir mon premier post sur ce sujet).
Désolé que tu le prennes mal nardino, mais des fois, les utilisateurs n'arrivent pas à faire ce que l'on écrit et je l'ai juste guidé en lui faisant voir (RPV).