problème de connexion, erreur 815 [resolu]
problème de connexion, erreur 815 [resolu]
J'utilise Windows Vista édition familiale premium, nouvel ordinateur.
J'ai un problème de connexion à l'internet, je ne peux pas naviguer.
Lorsque je fais un diagnostique, cela me donner erreur 815.
Ma compagnie de service internet, Sympatico utilisant leur nouvel modem/routeur 2Wires, me dit que cela vient de mon ordinateur et il ne peut pas m'aider.
Il m'a même fait déinstaller Norton, désactiver tous mes protections, réinstaller ma carte réseau et réinstaller mon service internet, rien n'y fait.
S'il vous plaie, veillez m'aider car j'ai réellement besoin de ma connexion car je dois me tenir à jour pour mon travail et cela durant tout ma convalescence.
P.S. Je ne suis pas bonne technicienne alors donnez moi tous les détails des solutions que vous allez me donner.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
J'ai un problème de connexion à l'internet, je ne peux pas naviguer.
Lorsque je fais un diagnostique, cela me donner erreur 815.
Ma compagnie de service internet, Sympatico utilisant leur nouvel modem/routeur 2Wires, me dit que cela vient de mon ordinateur et il ne peut pas m'aider.
Il m'a même fait déinstaller Norton, désactiver tous mes protections, réinstaller ma carte réseau et réinstaller mon service internet, rien n'y fait.
S'il vous plaie, veillez m'aider car j'ai réellement besoin de ma connexion car je dois me tenir à jour pour mon travail et cela durant tout ma convalescence.
P.S. Je ne suis pas bonne technicienne alors donnez moi tous les détails des solutions que vous allez me donner.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
L'amitié c'est d'aimer sans dire JE T'AIME
-
- Support
Re: problème de connexion, erreur 815
bonjour
Allez dans Option Internet,sous connexions puis clique dans ne jamais établir de connection
Allez dans Option Internet,sous connexions puis clique dans ne jamais établir de connection
pappy13890 aime les chats

Désolée, cela n'a pas fonctionné.
Avez-vous d'autres solutions pour moi.
Merci
Avez-vous d'autres solutions pour moi.
Merci
-
- Support
bonjour
accédez aux option d internet explorer en ouvrant IE et en cliquant sur outils = option internet accédez a l onglet connexion et supprimez les connexion qui se trouvent sur option de numérotation ...etc
car vous avez un modem routeur en ethernet et l erreur 815 c est pour les modem bridgé
si vous n arrivez pas a le faire voici un lien qui peux vous aider : http://icedhell.club.fr/delai/page3.html
accédez aux option d internet explorer en ouvrant IE et en cliquant sur outils = option internet accédez a l onglet connexion et supprimez les connexion qui se trouvent sur option de numérotation ...etc
car vous avez un modem routeur en ethernet et l erreur 815 c est pour les modem bridgé
si vous n arrivez pas a le faire voici un lien qui peux vous aider : http://icedhell.club.fr/delai/page3.html

Merci de ta réponse mais cela aussi n'a pas fonctionné.
Lorsque quelqu'un m'aura donné la solution, je vais l'écrire dans mon agenda car je deviendrai une experte en informatique lol.
Si vous avez d'autres solutions, s'il vous plaie, n'hésitez pas à me les communiquer.
Lorsque quelqu'un m'aura donné la solution, je vais l'écrire dans mon agenda car je deviendrai une experte en informatique lol.
Si vous avez d'autres solutions, s'il vous plaie, n'hésitez pas à me les communiquer.
-
- Support
bonsoir
j ai était sur microsoft support Voila ce qu'il dit :
erreur 815
La connexion réseau large bande n'a pas pu être établie sur votre ordinateur car le serveur distant ne répond pas. Cela se produit en général lorsqu'une valeur invalide est entrée dans la zone « Nom du service » pour cette connexion. Contactez votre fournisseur de services Internet et demandez-lui la valeur correcte pour cette zone, puis mettez-la à jour dans les propriétés de connexion.
http://support.microsoft.com/kb/923944/fr
si ça peut t aider
j ai était sur microsoft support Voila ce qu'il dit :
erreur 815
La connexion réseau large bande n'a pas pu être établie sur votre ordinateur car le serveur distant ne répond pas. Cela se produit en général lorsqu'une valeur invalide est entrée dans la zone « Nom du service » pour cette connexion. Contactez votre fournisseur de services Internet et demandez-lui la valeur correcte pour cette zone, puis mettez-la à jour dans les propriétés de connexion.
http://support.microsoft.com/kb/923944/fr
si ça peut t aider

Comment change-t-on le nom du service, je ne le trouve nulle part cette configuration de ma connexion internet. Excuse moi pour mon ignorance.
-
- Support
bonsoir
quelle est la marque de ton modem
et quel fournisseur d accés a tu
quelle est la marque de ton modem
et quel fournisseur d accés a tu

Tu es un ange pour vouloir consacrer tout ce temps à résoudre mon problème et crois moi je l'apprécie beaucoup.
Mon modem est le nouveau 2wires de Sympatico. Et tu es deviné le service internet que j'ai
Mon modem est le nouveau 2wires de Sympatico. Et tu es deviné le service internet que j'ai

-
- Support
je ne c est pas si c est l'age ou la fatigue mais non je ne vois pas pour le service internetmimiv2000 a écrit :Tu es un ange pour vouloir consacrer tout ce temps à résoudre mon problème et crois moi je l'apprécie beaucoup.
Mon modem est le nouveau 2wires de Sympatico.Et tu es deviné le service internet que j'ai

Je suis certaine que c'est la fatigue.
Mon service internet est Sympatico
Mon service internet est Sympatico
-
- Support
bonsoir
j avoue que l'a je suis un peu larguer je ne connais pas ce modem ni ce fournisseur qui, je crois est au canada
j ai trouver ce tuto pour configurer ton modem :
http://assistance.sympatico.ca/#supportanchor
en esperant que tu trouveras une solution à ton problème
j avoue que l'a je suis un peu larguer je ne connais pas ce modem ni ce fournisseur qui, je crois est au canada
j ai trouver ce tuto pour configurer ton modem :
http://assistance.sympatico.ca/#supportanchor
en esperant que tu trouveras une solution à ton problème

Oui, c'est bien au Canada et j'ai tout fait ce qu'il y a dans cette page et cela n'a pas réglé le problème. J'ai même téléphoné à Sympatico et selon eux c'est ma carte réseau qui est défectueuse même si mon ordinateur est neuf et que cela a déjà fonctionné. Alors, je vais essayé une connexion USB et voir si cela fonctionne mais pour cela je dois changer de modem car celui que j'ai n'a pas de possibilité d'une connexion USB. Je vous remercie pour tout vos efforts mais je crois que nous avons fait le tour du problème et qu'il ne reste qu'à vérifier si c'est ma carte réseau est effectivement le problème. Sinon, je vais rappeler Sympatico. Entretemps, Si quelqu'un a le même problème avec Sympatico et trouve la solution, veillez me le faire savoir, cela serait extrêmement apprécié.
Avez vous essayé avec un browser alternatif tel que firefox, juste pour voir si le probléme vient de la connexion reseau.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Dans Démarrer, Rechercher, tape devmgmt.msc
Dis-moi si tu as une alerte sur Cartes réseau, sous forme d'un triangle jaune avec un point d'exclamation.
@+
Dans Démarrer, Rechercher, tape devmgmt.msc
Dis-moi si tu as une alerte sur Cartes réseau, sous forme d'un triangle jaune avec un point d'exclamation.
@+