Reinstaller NERO 7
Reinstaller NERO 7
Bonjour à tous.
J'ai un PC MEDION avec VISTA Familial Premium et parmi d'autres applications,NERO 7, préinstallé et sur DVD.
A la suite d'une proposition de mise à niveau , une desinstallation a été
démarrée(avec mon accord). Quel con!! Le temps de me rendre compte de mon erreur,j'ai alors stoppé le process en cours et je me suis alors aperçu que l'on voulait me vendre NERO 8.(Ils sont gonflés!!)
Trop tard!!.Depuis NERO 7est en rade.La moitié des applications ont disparu et tout ce qui reste est en anglais.J'ai alors fait une restauration,sans succès.
J'ai alors essayé de le desinstalaler via windows mais la procédure échoue
pendant la "Collecte des informations requises" et un message d'erreur est apparu"La base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante".
Enfin j'ai essayé une réinstallation avec le VDV mais c'est toujours impossible,je dois d'abord le désinstaller.
Oui mais COMMENT !!!!
Je tourne en rond dans un movuement perpetuel.
MERCI POUR VOTRE AIDE
Au plaisir de vous lire
J'ai un PC MEDION avec VISTA Familial Premium et parmi d'autres applications,NERO 7, préinstallé et sur DVD.
A la suite d'une proposition de mise à niveau , une desinstallation a été
démarrée(avec mon accord). Quel con!! Le temps de me rendre compte de mon erreur,j'ai alors stoppé le process en cours et je me suis alors aperçu que l'on voulait me vendre NERO 8.(Ils sont gonflés!!)
Trop tard!!.Depuis NERO 7est en rade.La moitié des applications ont disparu et tout ce qui reste est en anglais.J'ai alors fait une restauration,sans succès.
J'ai alors essayé de le desinstalaler via windows mais la procédure échoue
pendant la "Collecte des informations requises" et un message d'erreur est apparu"La base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante".
Enfin j'ai essayé une réinstallation avec le VDV mais c'est toujours impossible,je dois d'abord le désinstaller.
Oui mais COMMENT !!!!
Je tourne en rond dans un movuement perpetuel.
MERCI POUR VOTRE AIDE
Au plaisir de vous lire
-
- Support
Bonjour,
tu peux essayer ceci pour désintaller correctement nero.
- Rends toi dans le dossier PROGRAM FILES, ouvres le puis, supprimes un dossier nommé AHEAD ou NERO.
- Pour la base de registre, cliques sur DEMARRER, puis sur EXECUTER, puis,
- entres la commande suivante REGEDIT, puis OK,
Dans la fenêtre suivante, cliques sur la ligne suivante :
- HKEY LOCAL MACHINE, puis sur,
- SOFTWARE, puis,
- Dans la colonne de gauche repères un des 2 noms pré-cités,
- AHEAD OU NERO, puis éfféctues un clic droit dessus, puis :
- Valides SUPPRIMER.
Mais attention uniquement cela car un mauvais clic pourrait te supprimer un autre logiciel.
Au fait SOFTWARE comprend tous tes logiciels installés sur ton pc répertoriés dans ta base de registre.
Après cette manip tu peux fermer ta base de registre comme n'importe qu' elle autre fenêtre de windows.
Tu devrais télécharger REGCLEANER, il est gratuit et simple d'emploi.
Une fois installé, RECLEANER, ouvres les onglets 1 et 3 en haut de la barre d'outils. Le 1er, et vérifies si tu trouves des traces de NERO. Si oui coches la case sur la gauche de la ou des lignes concernées, puis en bas a droite cliques sur SUPPRIMER.
Idem pour l'onglet n° 3.
Après si tu as trouvé quelque chose sur ces 2 pages, rends toi sur le dernier onglet appelé SAUVEGARDES, coches et en bas de la page cliques sur SUPPRIMER et quittes ce logiciel.
Redémarres ton PC et je pense que tu pourras réinstaller sans problèmes.
télécharger regcleaner:
http://www.01net.com/windows/Utilitaire ... /4894.html
tu peux essayer ceci pour désintaller correctement nero.
- Rends toi dans le dossier PROGRAM FILES, ouvres le puis, supprimes un dossier nommé AHEAD ou NERO.
- Pour la base de registre, cliques sur DEMARRER, puis sur EXECUTER, puis,
- entres la commande suivante REGEDIT, puis OK,
Dans la fenêtre suivante, cliques sur la ligne suivante :
- HKEY LOCAL MACHINE, puis sur,
- SOFTWARE, puis,
- Dans la colonne de gauche repères un des 2 noms pré-cités,
- AHEAD OU NERO, puis éfféctues un clic droit dessus, puis :
- Valides SUPPRIMER.
Mais attention uniquement cela car un mauvais clic pourrait te supprimer un autre logiciel.
Au fait SOFTWARE comprend tous tes logiciels installés sur ton pc répertoriés dans ta base de registre.
Après cette manip tu peux fermer ta base de registre comme n'importe qu' elle autre fenêtre de windows.
Tu devrais télécharger REGCLEANER, il est gratuit et simple d'emploi.
Une fois installé, RECLEANER, ouvres les onglets 1 et 3 en haut de la barre d'outils. Le 1er, et vérifies si tu trouves des traces de NERO. Si oui coches la case sur la gauche de la ou des lignes concernées, puis en bas a droite cliques sur SUPPRIMER.
Idem pour l'onglet n° 3.
Après si tu as trouvé quelque chose sur ces 2 pages, rends toi sur le dernier onglet appelé SAUVEGARDES, coches et en bas de la page cliques sur SUPPRIMER et quittes ce logiciel.
Redémarres ton PC et je pense que tu pourras réinstaller sans problèmes.
télécharger regcleaner:
http://www.01net.com/windows/Utilitaire ... /4894.html
pappy13890 aime les chats

Hello Beland
Je connais bien les Medion.
Donc, avec ton PC, tu as eu différent CD ou DVD, dont:
Un Product Recovery, qui est un vrai DVD de Vista, et non seulement un CD de restauration.
Un Application & Support, ou tu retrouves tous tes drivers et application supplémentaires fournis.
Et tu dois avoir un CD de Nero Burning ROM à part
Plus quelques autres bidules !!!
Donc, tu enfiles ton CD de Nero, et tu le réinstalle.
Je connais bien les Medion.
Donc, avec ton PC, tu as eu différent CD ou DVD, dont:
Un Product Recovery, qui est un vrai DVD de Vista, et non seulement un CD de restauration.
Un Application & Support, ou tu retrouves tous tes drivers et application supplémentaires fournis.
Et tu dois avoir un CD de Nero Burning ROM à part
Plus quelques autres bidules !!!
Donc, tu enfiles ton CD de Nero, et tu le réinstalle.
@+ Meny
Re: Reinstaller NERO 7
Bonjour a tous
Merci a vous d'avoir répondu si vite.
Je dispose de2 dvd.
1 "Recovery-disc"et 1 "Application & Support disc" sur lequel se trouve NERO7.
Quant à Regcleaner je connait déjà;Je l'avais utilisé sur mon ancien PC avec Windows XP.
Je vais essayer et je vous tiens au courant.
..............................
Je viens d'essayer
Impossible d'effacer "NERO" contenant" NERO7" dans "Programmes files.Ni NERO7 tout seul
Message 1 -"Renommer,deplacer ou supprimer "NERO" peut empecher le fonctionnement
de certains programmes
Voulez-vous vraiment continuer?"
Je clique "Oui"
Message 2- "Acces au dossier de destination refusé.
Vous devez confirmer cette opération
Je clique "Continuer"
Message 3 -"Controle du compte utilisateur;si vous etes a l'origine de cette action,
Continuez"
Je clique "Continuer"
Ensuite il y a démarrage de la suppression avec un arret immediat et un retour au
Message 1 et on tourne en rond indefiniment
je suis bloqué,que faire
Merci
Salutations
Merci a vous d'avoir répondu si vite.
Je dispose de2 dvd.
1 "Recovery-disc"et 1 "Application & Support disc" sur lequel se trouve NERO7.
Quant à Regcleaner je connait déjà;Je l'avais utilisé sur mon ancien PC avec Windows XP.
Je vais essayer et je vous tiens au courant.
..............................
Je viens d'essayer
Impossible d'effacer "NERO" contenant" NERO7" dans "Programmes files.Ni NERO7 tout seul
Message 1 -"Renommer,deplacer ou supprimer "NERO" peut empecher le fonctionnement
de certains programmes
Voulez-vous vraiment continuer?"
Je clique "Oui"
Message 2- "Acces au dossier de destination refusé.
Vous devez confirmer cette opération
Je clique "Continuer"
Message 3 -"Controle du compte utilisateur;si vous etes a l'origine de cette action,
Continuez"
Je clique "Continuer"
Ensuite il y a démarrage de la suppression avec un arret immediat et un retour au
Message 1 et on tourne en rond indefiniment
je suis bloqué,que faire
Merci
Salutations
- lagrenouille
- Novice
essaie aves le logitiel suivant il est gratuit http://www.pcastuces.com/logitheque/tot ... all.htmici le lien c'est gratuit
bonne chance j'ai deja desinstalle avec fonctionne tres bien
lagrenouille
bonne chance j'ai deja desinstalle avec fonctionne tres bien
lagrenouille

bonjour à tous content d'être parmi vous
Hello Beland
Je ne t'ai pas demandé de désinstaller Néro, mais de le réinstaller, pour ensuite pouvoir le désinstaller comme il faut, avec une application spéciale que tu trouveras sûremenr sur le site de Néro.
Je ne t'ai pas demandé de désinstaller Néro, mais de le réinstaller, pour ensuite pouvoir le désinstaller comme il faut, avec une application spéciale que tu trouveras sûremenr sur le site de Néro.
@+ Meny
- lagrenouille
- Novice

lagrenouille
Hellolagrenouille a écrit :avec le logitiel tu supprime tous le dossier nero et ses fichiers qui restes sur ton pc et ensuite tu reinstalle nero sans probleme
lagrenouille
Quel logiciel ???
Faut déjà que ton lien fonctionne !!!

@+ Meny
- lagrenouille
- Novice
excuse moi je te le remet va sur le lien et clic sur option j'ai verifie ca marche
lagrenouille
lagrenouille

- lagrenouille
- Novice
suis idiot voila le lien
http://www.pcastuces.com/logitheque/tel ... sp?num=776
n'oublie pas ouvrir option pour tele
http://www.pcastuces.com/logitheque/tel ... sp?num=776
n'oublie pas ouvrir option pour tele
- lagrenouille
- Novice
attend 10 sec quant tu as le fichier pour avoir option
Fallait marqué tout de suite qu'il s'agit de Total Uninstall !!!
Et là je ne suis pas sur qu'il t'enlève tout, si tu n'as pas installé le logiciel avec.
En tous cas dans le temps c'était comme ça. Peut être ça a changé !!!
Perso , j'utilise Your Uninstaller! 2008 , et lui, il me vire tout.
http://www.ursoftware.com/
Description :
Si le programme de désinstallation par défaut de Windows fait généralement bien son travail, certains logiciels ne peuvent pas toujours être supprimables, notamment quand vous avez effacé manuellement le répertoire de celui-ci. Il devient dans ces cas là difficile de se débarrasser des fichiers temporaires et des données crées dans la base de registre.
C'est là qu'intervient Your Uninstaller, un logiciel capable de reconnaître les algorithmes de la plupart des programmes d'installation, de sorte à supprimer tous les fichiers qui lui sont liés. En plus du désinstallateur, Your Uninstaller offre quelques outils supplémentaires :
- un gestionnaire de démarrage, pratique pour déceler si un spyware s'active automatiquement au lancement de Windows ;
- un nettoyeur de disque, permettant de scanner et d'effacer les fichiers temporaires présents sur votre PC ;
- et un gestionnaire de menu contextuel, offrant la possibilité de supprimer toutes les entrées de fichiers non désirés.
Le programme, à l'interface agréable, propose un outil de recherche permettant de localiser facilement l'objet à supprimer. Vous pouvez même corriger les programmes dont l'installation n'aurait pas correctement fonctionné.
Enfin, Your Uninstaller propose trois mode de désinstallation : sécurisé, modéré, et agressif. A vous donc de jauger entre efficacité et risque.
Multilangue, donc en Français.

Et là je ne suis pas sur qu'il t'enlève tout, si tu n'as pas installé le logiciel avec.
En tous cas dans le temps c'était comme ça. Peut être ça a changé !!!
Perso , j'utilise Your Uninstaller! 2008 , et lui, il me vire tout.
http://www.ursoftware.com/
Description :
Si le programme de désinstallation par défaut de Windows fait généralement bien son travail, certains logiciels ne peuvent pas toujours être supprimables, notamment quand vous avez effacé manuellement le répertoire de celui-ci. Il devient dans ces cas là difficile de se débarrasser des fichiers temporaires et des données crées dans la base de registre.
C'est là qu'intervient Your Uninstaller, un logiciel capable de reconnaître les algorithmes de la plupart des programmes d'installation, de sorte à supprimer tous les fichiers qui lui sont liés. En plus du désinstallateur, Your Uninstaller offre quelques outils supplémentaires :
- un gestionnaire de démarrage, pratique pour déceler si un spyware s'active automatiquement au lancement de Windows ;
- un nettoyeur de disque, permettant de scanner et d'effacer les fichiers temporaires présents sur votre PC ;
- et un gestionnaire de menu contextuel, offrant la possibilité de supprimer toutes les entrées de fichiers non désirés.
Le programme, à l'interface agréable, propose un outil de recherche permettant de localiser facilement l'objet à supprimer. Vous pouvez même corriger les programmes dont l'installation n'aurait pas correctement fonctionné.
Enfin, Your Uninstaller propose trois mode de désinstallation : sécurisé, modéré, et agressif. A vous donc de jauger entre efficacité et risque.
Multilangue, donc en Français.
@+ Meny
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Je confirme que Total Uninstall ne fonctionne qu'avec les programmes qui ont été installés sous son contrôle préalable.
@+
Je confirme que Total Uninstall ne fonctionne qu'avec les programmes qui ont été installés sous son contrôle préalable.
@+
Merci a tous mais mon probleme n'est pas simplement de desinstaller NERO c'est de le virer parce qu'il est impossible de le desinstaller ni avec Vista ,ni avec Your Uninstaller,ni avec Total Uninstall(J'obtiens a chaque fois le meme résultat).Voyez plus en avant mes deux autres demandes et l'aide que j'avais alors reçu.
Merci pour la suite
Merci pour la suite
Hello
As tu au moins réinstallé d'abord Nero, comme je t'avais demandé, avant de vouloir le re-désinstaller ???
Comme tu avais déjà essayé de le désinstaller, la moitiée est parti, donc c'est normal que tu n'arrive plus à le déinstaller avec aucun logiciel !!!
As tu au moins réinstallé d'abord Nero, comme je t'avais demandé, avant de vouloir le re-désinstaller ???
Comme tu avais déjà essayé de le désinstaller, la moitiée est parti, donc c'est normal que tu n'arrive plus à le déinstaller avec aucun logiciel !!!
@+ Meny