Banque de son Windows Media corrompue [resolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
adesj
Novice
Novice

Banque de son Windows Media corrompue [resolu]

Message par adesj »

Bonjour,
Je voudrais savoir de quelle façon je pourrais me procurer ou récupérer la Banque de sons qui se trouve dans Windows Vista, c'est avec cette Banque que les sons sont associés à l'ouverture du PC , ou quand je vide la poubelle ou même connecte un péréphirique. Je ne sais pas pourquoi mais tout les sons de cette Banque sont corrompues, c'est complètement impossible de les ouvrir, lorsque j'essaie d'ouvrir un des fichiers qui se trouvent dans ce dossier je reçois un message me disant que Windows Media ne peut ouvrir le fichier. J'ai essayé de les ouvrir avec Real Player et c'est la même chose. Tout mes autres sons dans l'ordi sont corrects.J'ai fait le test dans mes documents là où j'ai plusieurs sons wave ou midi et uacun problème à les ouvrir, le problème vient vraiment de la Banque de son de Windows Media (C/windows/Media). Tout mes mp3 jouent sans problèmes....la seule place que cela ne fonctionne pas c'est dans cette Banque..J'ai même fait le test pour associer des sons ailleurs dans l'ordinateur par exemple 'D/mes documents/sons personnels' et pas de problème ..les sons se sont associés sans problème.Donc j'aimerais bien savoir si c'est possible de la récupérer cette Banque de sons , pour avoir vérifier la propriété elle fait environ 6MO , donc si c'est impossible de la récupérer sur le net, aurais-t-il quelqu'un qui voudrait me la faire parvenir ?..Certe j'ai un autre PC mais c'est XP qui est installé et les sons diffèrent de Vista..En passant j'ai 'collé' des sons nouveaux dans le dossier 'C/Windows/Media' et ils fonctionnent sans problèmes..C'est vraiment ma Banque de sons de Vista qui a sauté..

Merci..adesj
adesj
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,

Voici le dossier complet :
http://dl.free.fr/nV0JM0WfN/Media.7z

Il faut le décompresser.
Les 7 premiers sont des sons perso tu peux les conserver sans problème.

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
adesj
Novice
Novice

Message par adesj »

Bonjour,
Merci beaucoup...mon roblème est réglé....
super gentil..
adesj
adesj
Verrouillé