Bonjour à tous.
Quand, avec Vista, on sélectionne un dossier ou un fichier, il apparait alors sur un fond bleu très (trop ?) clair qui n'est pas facile à voir (il est difficile de distinguer un dossier ou un fichier sélectionné d'un autre qui n'est pas sélectionné).
Est-il possible de choisir un fond d'une couleur plus sombre ? Avec XP, je sais comment faire, mais avec Vista, je ne sais pas.
Si quelqu'un a une solution...
Fond trop clair d'un dossier ou d'un fichier sélectionné
J'ai fait ce que tu me proposes :
Cliquer avec le bouton droit sur un endroit vierge du bureau, puis cliquer sur Personnaliser, puis cliquer sur Couleur et apparence des fenêtres, puis faire glisser le curseur Intensité des couleurs à droite, puis cliquer sur OK.
Cela ne change rien à mon problème...
Je rappelle le problème que je voudrais solutionner :
Quand, avec Vista, je sélectionne un dossier ou un fichier, il apparait alors sur un fond bleu très clair qui n'est pas facile à voir (il est difficile de distinguer un dossier ou un fichier sélectionné d'un autre qui n'est pas sélectionné). Est-il possible de choisir un fond d'une couleur plus sombre ?
Cliquer avec le bouton droit sur un endroit vierge du bureau, puis cliquer sur Personnaliser, puis cliquer sur Couleur et apparence des fenêtres, puis faire glisser le curseur Intensité des couleurs à droite, puis cliquer sur OK.
Cela ne change rien à mon problème...
Je rappelle le problème que je voudrais solutionner :
Quand, avec Vista, je sélectionne un dossier ou un fichier, il apparait alors sur un fond bleu très clair qui n'est pas facile à voir (il est difficile de distinguer un dossier ou un fichier sélectionné d'un autre qui n'est pas sélectionné). Est-il possible de choisir un fond d'une couleur plus sombre ?