Je possede windows vista edition familiale depuis plus de 3 mois et je n'ai pas encore resolu mon probleme . Je suis completement déséspéré , j'ai parcouru de nombreux forums sur le net et j'ai tout essayé ( desactivation de l'UAC , creation d'un administrateur supreme ) etc ...

je rencontre des problemes au lancement de differents logiciels ( jarrive a les telecharger via internet puis a les installer mais tout bloque lors du lancement de l'application )
Je vais essayer d'etre le plus clair possible etant donné mes lacunes en informatique

ces logiciels sont :
 les jeux videos ( world of warcraft , warcraft ) car ils necessitent des mises a jours qui ne se lancent pas
  les jeux videos ( world of warcraft , warcraft ) car ils necessitent des mises a jours qui ne se lancent pas  les logiciels de poker
  les logiciels de poker msn
  msn emule
  emuleCe sont les seuls logiciels que j'ai telechargé et qui necessitent de se reconnecter a internet !
voici ce qui se passe :
sur certain logiciels de poker , une fois l'installation complétée et le logiciel lancé , le chargement des tables dure indefiniment .Everest poker est l'excepetion car il necessite un petit telechargement a chaque fois qu'il est lancé , celui si n'avance pas et reste a 0%
sur msn , une fois que j'ai tapé mon nom d'utilisateur et mon mot de passe , le chargement ( les 2 petits bonhommes qui tournent ) dure aussi indefiniment
sur emule , j'ai beau double clické sur un serveur , impossible de se connecter !
sur des jeux xp tels que warcraft , world of warcraft , je suis obligé de faire les mises a jour pour pouvoir jouer sur internet . Seulement , les mises a jour se lancent mais stagnent a 0% .
sur party poker , le chargement lors du lancement se fait mais bloque vers la fin en m'affichant un message concernant mon firewall , voici le message : PARTY POKER
Unable to Connect
You may be experiencing Internet connectivity problems. The most likely causes could be the following:
1 You might not be connected to the internet.
2 Your modem might not be responding properly due to loose cable.
3 You might have a personal firewall installed on your machine - which might be blocking access to the reserved ports PartyPoker.com uses. (What is a firewall)
If you are accessing from a local area network, then the proxy server might have a firewall, which could be blocking the reserved ports PartyPoker.com uses (What is a firewall).

Pourtant mon frere et mon pere , equipés tout les deux d'xp , n'ont aucun problemes avec ces meme logiciels alors que nous sommes reliés au meme modem . De plus , je suis constamment connécté a internet et je n'ai aucun probleme pour surfer .
 Pourtant mon frere et mon pere , equipés tout les deux d'xp , n'ont aucun problemes avec ces meme logiciels alors que nous sommes reliés au meme modem . De plus , je suis constamment connécté a internet et je n'ai aucun probleme pour surfer .le probleme viens donc d'un reglage a faire concernant vista et sa protection . je pense que le probleme viens du fait que j'etablit a chaque fois un lien avec un autre ordinateur ( jeux en reseau et partages de fichier ) . je dis ca mais en fait j'en sais rien !

VOICI LES MANIPULATIONS QUE JAI DEJA EFFECTUES , et qui n'ont rien changés !
 je ne dispose d'aucun antivirus car j'ai desinstallé l'antivirus qui etait avec l'ordinateur quand je l'ai acheté car c'etait une version d'essaie et elle etait expirée .
 je ne dispose d'aucun antivirus car j'ai desinstallé l'antivirus qui etait avec l'ordinateur quand je l'ai acheté car c'etait une version d'essaie et elle etait expirée . j'ai essayé de lancer les programme en cochant " executer en tant qu'administrateur "
 j'ai essayé de lancer les programme en cochant " executer en tant qu'administrateur " j'ai desactivé l'UAC
 j'ai desactivé l'UAC  j'ai creer un administrateur supreme
 j'ai creer un administrateur supreme  j'ai aussi essayer de lancer les applications sous windows XP ( SP 2 ) dans l'onglet "compatibilité"
 j'ai aussi essayer de lancer les applications sous windows XP ( SP 2 ) dans l'onglet "compatibilité" j'espere avoir été clair !
merci pour votre ecoute , j'espere que vous me donnerez une reponse qui me fera retrouver ma bankroll de poker