Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai rencontré un soucis lors de l'installation d'un soft pour gestion d'un lecteur mp3. Depuis, Windows Live messenger, Adobe reader, incrdimail (pour le moment), ne fonctionnent plus. J'ai un message qui indique : "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte a côte est incorrecte."
Il m'est par ailleurs impossible d'installer un logiciel car j'ai le même type d'erreur concernant la configuration côte à côte...
J'ai cherché un peu de partout, réinstallé Visual C++.... tenté restauration, supprimé les soft etc.... rien n'y fait.
Qqu'un a t-il rencontré ce soucis et y a t-il une solution ???
Merci
Configuration côte-à-côte
-
- Support
Bonjour,
as-tu installé un pilote, un programme ou une mise à jour avant le problème ?
Le problème existe-t-il aussi en mode sans échec ?
As-tu tenté une restauration du système ?
essaye d installer ça:
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
as-tu installé un pilote, un programme ou une mise à jour avant le problème ?
Le problème existe-t-il aussi en mode sans échec ?
As-tu tenté une restauration du système ?
essaye d installer ça:
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
pappy13890 aime les chats

Bonsoir,
Effectivement, j'ai installé le soft de gestion d'un lecteur Mp3 Sony. Il a été effacé. J'ai essayé tout ce que tu me conseilles, rien n'y fait.
Il m'est impossible d'installer quoi que ce soit, je suis bloqué par un message qui me répète que j'ai une erreur de configuration côté à côte.
Pour la restauration, au redémarrage, j'ai le même message d'erreur....
Visiblement, la seule réponse donnée à ce problème est l'installation du patch dont tu donnes le lien, mais çà ne change rien au problème dans monj cas....
Bref, je suis dans l'impasse, je crois qu'il me reste plus qu'à utiliser mon Cd de restauration packard bell...........................
Effectivement, j'ai installé le soft de gestion d'un lecteur Mp3 Sony. Il a été effacé. J'ai essayé tout ce que tu me conseilles, rien n'y fait.
Il m'est impossible d'installer quoi que ce soit, je suis bloqué par un message qui me répète que j'ai une erreur de configuration côté à côte.
Pour la restauration, au redémarrage, j'ai le même message d'erreur....
Visiblement, la seule réponse donnée à ce problème est l'installation du patch dont tu donnes le lien, mais çà ne change rien au problème dans monj cas....
Bref, je suis dans l'impasse, je crois qu'il me reste plus qu'à utiliser mon Cd de restauration packard bell...........................