j'aimerais savoir si il y a des personnes sur ce forum equipés d'une x box 360 et d'un pc sous vista qui seraient configurer la x box afin de la transformer en plateforme multimedia (lire les divx , les photos ,) en gros gerer windows media center sur la console sans cable ethernet mais en wifi.
lorsque je connecte ma x box a mon pc en wifi le media center se connecte mais beug souvent .
de plus il est incapable de lire les divx car il me marque "codecs requis manquant" alors qu'il utilise wmp11 de l'ordi pour lire et sur mon ordi les codecs sont a jour (bizarre)
lorsque media center sur ma console beug ,un message d'erreur me dit qu'il y a un probleme de partage de fichiers multimedia alors que sur mon ordi ,il est activé
j'appel au ,secours car cela me depasse et surtout me gonfle beaucoup car la playstation 3 elle gere beaucoup mieux tout sa
alors avant de me precipiter d'aller acheter une ps 3 es ce que quelq'un si connait en connexion xbox /pc ?
merci d'avance
