OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2007
-
- Novice
OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2007
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un pc équipé de vista home édition et on me propose un pack office etudiant et famille 2007 d'occasion avec licence.Puis je l'installer sans problèmes , ou alors comme il est d'occase est ce que microsoft va croire que c'est un pirate et me dire qu'il a déjà été enregister.Merci d'avance pour votre aide. SLT°!
- valencia11
- Novice
bonjour
moi si j'étais toi je prendrais contact avec microsoft car vu que sa a été déja enregistrer faudrais pas que plus tard il te cherche des problèmes. Donc si tu veux les contacter par mail ( msfrance@microsoft.com ) ou alors par téléphone au (0 825 827 829) et enfin par courrier (Service Clients Microsoft France 18 avenue du Québec 91957 Courtaboeuf Cedex ).Voila si sa peux t'aider.
moi si j'étais toi je prendrais contact avec microsoft car vu que sa a été déja enregistrer faudrais pas que plus tard il te cherche des problèmes. Donc si tu veux les contacter par mail ( msfrance@microsoft.com ) ou alors par téléphone au (0 825 827 829) et enfin par courrier (Service Clients Microsoft France 18 avenue du Québec 91957 Courtaboeuf Cedex ).Voila si sa peux t'aider.

- BeWater
- Support
Il ya très peude risque que Microsoft s'interresse à un particulier.
Cependant je ne te conseille pas de prendre contact avec eux.
Cependant je ne te conseille pas de prendre contact avec eux.
Modifié en dernier par BeWater le 07 juin 2007, 09:45, modifié 1 fois.
-
- Novice
Merci pour votre aide.SLT°!
valencia11 a écrit :bonjour