utilisateur [resolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
chris
Novice
Novice

utilisateur [resolu]

Message par chris »

Bonjour à tous et à toutes,
Pourriez vous me dire si je peux supprimer tous les utilisateurs sur internet car j'ai des problèmes de mots de passe
Merci et bonne journée
BAF
Novice
Novice

Message par BAF »

Bonjour, j'ai bien peur que ta question manque de clarté...
Qu'appelles-tu "utilisateurs sur Internet" exactement ?

BAF
chris
Novice
Novice

Message par chris »

Merci de m'avoir répondu
Ce que je voudrais , supprimer tous les utilisateurs internet car j'ai fait un "bon pastis" (mais imbuvable)et je n'arrive plus à lire mes factures orange !!!
Il me demande toujours quel utilisateur, je reponds avec le mot de passe et chaque fois je reviens à la page d'accueil!!!!
Mais je me demande si la raison n'ai pas.... une protection de connection qui existe sur mon ordi un ASUS (que j'ai depuis peu) ou le pare feu windows!!!
Encore merci si tu peux m'aider
BAF
Novice
Novice

Message par BAF »

Rebonjour, je ne comprends toujours pas ce que c'est un "utilisateur Internet"...
Apparemment tu utilises Internet Exploreur pour te connecter sur le site d'Orange et tu as des problèmes.
Si tu veux supprimer les traces de tout ce qui a été enregistré comme Cookies, données de formulaires préremplis et des mots de passe que tu as demandé de conserver, tu ouvres Internet Explorer et tu fais :
Outils > Options Internet, dans la boîte de dialogue il y a une zone "Historique de navigation" tu cliques sur le bouton supprimer les fichiers et tu choisis ce que tu veux effacer.

Attention, sois sûr de bien connaître tous les mots de passe, il n'y a pas moyen de les récupérer une fois effacés...

En espérant que c'est ce que tu cherchais (si c'est ça, n'oublie pas de passer le post en [résolu])

BAF
chris
Novice
Novice

Message par chris »

j'ai fait ce que tu m'as recommandé, malheureusement rien à changer
Tu sais quand je vais dans IE orange on me demande de m'identifier, je réponds, à ce moment j'ai une fenetre qui passe très vite, que je ne peux lire et ensuite s'ouvre une autre fenetre avec les utilisateurs, je prends donc mon utilisateur mais ensuite dans orange je ne peux rien consulté
(facture ect....)
je ne comprends rien
Merci
BAF
Novice
Novice

Message par BAF »

Ah, je vois mieux...
En fait le problème à l'air d'être avec Orange plutôt, non ?
Je n'ai plus Orange que pour le portable et donc je ne peux plus t'aider (je n'ai qu'un "utilisateur" c'est mon N° de portable et je n'ai aucun problèmes d'accès).

Essaye quand même de voir s'il n'y a pas des erreurs enregistrées quand tu essayes de connecter. Tu fais :
Démarrer > Executer > eventvwr.msc

Ca ouvre un observateur d'événement. Dans la console qui vient de s'ouvrir tu ouvres le dossier Journeaux Windows
Choisis pour commencer le journal de Sécurité. Note bien l'heure de la dernière entrée du journal.
Ensuite essaie de te logger sur Orange puis reviens sur la fenêtre de l'observateur d'événements. Tu fais la touche F5 pour rafraîchir et tu vois s'il y a eu des nouveaux messages.
S'il n'y a rien recommence les manips avec les journeaux Système puis Application.

Mais tu devrais plutôt poster ton problème sur Orange à mon humble avis.

Ha oui, ça fait longtemps que ça fait ça ou bien ?
chris
Novice
Novice

Message par chris »

Voila j'ai fait ce que tu m'as dis et j'ai le message
" le pare feu windows n'a pas pu notifier l'utilisateur qu'il a empeché une application d'accepter des connexions entrantes sur le réseau"
Ce problème je l'ai depuis le début
Merci
BAF
Novice
Novice

Message par BAF »

Désolé, je ne peux plus t'aider. Je n'utilise pas le pare-feu interne de Vista. Je ne sais absolument pas comment on lui fait "ouvrir" un port.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir,

Dans Internet Explorer, Outils, Supprimer l'historique de navigation, clique sur le bouton Supprimer les mots de passe.

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
chris
Novice
Novice

Message par chris »

Bonjour à TLM

Merci à vous mon problème est résolu grace à vous
A bientôt et bonne journée
Verrouillé