Peut t'on supprimer des fichiers qui se trouve dans APPDATA?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Ganja-team
Novice
Novice

Peut t'on supprimer des fichiers qui se trouve dans APPDATA?

Message par Ganja-team »

Bonjour, et bonne année.

N\1
je viens d'acheter un ordi sous vista et en farfouillant, je suis tomber sur APPDATA peut t'on supprimer certain fichier car j'ai vu qu'il y avait des dossiers vide et a quoi cela sert ? LOCAL? LOCALLOW? ROAMING?

N\2
une fois l'invite de commandes lancer y a t'il des risques a lancer des commandes? car pour le moment c'est du chinois pour moi.

merci d'avance
saluté[/b]
guillaume
Support
Support

Message par guillaume »

Bonjour,

Pour appdata c'est normalement un fichier caché et il n'est pas caché pour rien. En fait il y a surtout des données de logiciel que tu as installé comme des Save de jeux ou des trucs du genre, moi je préfère pas y touché.

Pour l'invite de commande, bin tu n'as pas vraiment de risque de lancer quelque chose tant que tu ne tapes rien dedans.
Ganja-team
Novice
Novice

Message par Ganja-team »

salut guillaume merci pour ta reponse, en ce qui concerne APPDATA tu as raison si le dossier est cacher c'est qu'il y a une raison, par contre au sujet de l'invit de commandes le lancer n'est pas un probleme mais si je lui ordonne une commande toute simple, car pour demarrer une commande il faut bien tapoter quelque chose dedans lol, y a t'il un moyen de pouvoir annuler une commandes passer car en tapant HELP il donne une liste de commandes mais pas le moyen de faire marche arriere mdr il nous prennent pour des scientifique en herbe, merci d'avance et bonne continuation tchao
guillaume
Support
Support

Message par guillaume »

Bonjour,

J'ai essayé moi-meme et j'ai l'impression que tu ne peux pas annuler quelque chose dedans comme par exemple quand tu fais sfc /verifyonly tu ne peux plus rien faire tu dois attendre ou alors une solution a l'arache tu ferme tout simplement l'invite de commande. :wink:
Ganja-team
Novice
Novice

Message par Ganja-team »

Bonjour,
je te remercie pour la petite reponse, mais ta soulution de couper le gaz a la machine ne me plait pas trop lol :shock: , donc pour l'instant on va tout simplement attendre d'en savoir un peu plus, si jamais je trouve quelques info utile sur la marche a suivre, je te ferai un petit signe , :lol: VIVE l'entraide en attendant bonne continuation et bon surf, les vagues sont belles mdr :wink:
tchao tchao
daronmaster
Novice
Novice

Message par daronmaster »

Bonjour,
pour ne rien risquer (mais je ne sais pas si cela est correct), fait "pushd" dans ton invite de commande cela permet de sauvegarder ton repertoire ensuite pour le restaurer fait "popd"

voila en esperant que cela fonctionne mais si tu es newB ne tente rien

et au fait que veux tu faire réellement en mode console?
Verrouillé