gro problème avec windows vista : besoin de le réinstaler.

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
blanzy
Novice
Novice

gro problème avec windows vista : besoin de le réinstaler.

Message par blanzy »

Pour commencer, bonjour a tous, et je vous remercie d'avance pour les quelques minutes que vous consacrerais à mon problème .

Je m'explique; j'ai très récemment acheter un PC d'occasion (dans un magasin du type cash converter ... donc PC sous garantie pendant 6 mois) avec windows vista. Après plusieurs manipulations de ma part, mon PC a subit de gros dégâts (je détaillerais ceci plus présisément dans un autres post) . Je souhaite donc réinstaller windows vista, mes questions sont donc les suivantes :
- ou puis-je avoir ma clé d'activation ? Car W vista était pré installé .
- puis-je télécharger W vista gratuitement pour le réinstallé ?
- est ce que tout cela peut ce faire sans que j'utilise la 2ie installation possible du même OS ?

merci d'avnce pour vos réponse :idea:
Hijack
Novice
Novice

Re: gro problème avec windows vista : besoin de le réinstale

Message par Hijack »

blanzy a écrit :Pour commencer, bonjour a tous, et je vous remercie d'avance pour les quelques minutes que vous consacrerais à mon problème .

Je m'explique; j'ai très récemment acheter un PC d'occasion (dans un magasin du type cash converter ... donc PC sous garantie pendant 6 mois) avec windows vista. Après plusieurs manipulations de ma part, mon PC a subit de gros dégâts (je détaillerais ceci plus présisément dans un autres post) . Je souhaite donc réinstaller windows vista, mes questions sont donc les suivantes :
- ou puis-je avoir ma clé d'activation ? Car W vista était pré installé .
- puis-je télécharger W vista gratuitement pour le réinstallé ?
- est ce que tout cela peut ce faire sans que j'utilise la 2ie installation possible du même OS ?

merci d'avnce pour vos réponse :idea:

bonjour,

Si Vista est gravé dans le disque dur, normalement, il se réinstalle tout seul... (sauf formatage total et complet) Pour plus d'infos, tu devrais plutôt aller voir sur le site du fabricant de ton PC et poser les questions nécessaires.

Salut.
Verrouillé