[Important] Aidez-moi!!! Edition familiale.

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
Gizmodu78
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2007, 02:00

[Important] Aidez-moi!!! Edition familiale.

Message par Gizmodu78 »

Bonjour,
Je suis desespéré de rechercher des réparations pour mon vista familiale je vous explique j'ai un ordinateur qui tourner sous vista familiale un jour je l'allume et le crash totale plus rien sa s'arreter au chargement et me disaient d'inserer un cd windows.J'ai inserer les cd's de boot vista mais sans reponse j'avais un cd xp je l'ai inserer ok sa a tout installer mais le problème c'est qu je veut retourner sous vista il me manque :( et je sais pas comment faire j'ai la clé cd et tout mais je c'est pas comment faire aider s'il vous plaît je vous en suplient!!!
Désoler pour les fautes d'ortographes mais je suis pas une bête en francais.
J'espère que vous m'aiderez merci!
BAF
Novice
Novice
Messages : 78
Enregistré le : 05 janv. 2008, 09:49
Localisation : Ile-de-France

Message par BAF »

Bonjour,
Il n'y avait pas de CD/DVD de restauration fourni avec la machine ?
Ceci dit personnellement j'aurais pu avoir XP à la place de Vista j'aurais préféré... Mais bon ce n'est qu'un avis personnel :oops:
blanzy
Novice
Novice
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv. 2008, 12:05

Message par blanzy »

Bonjour Gizmodu78.

Pour que ton Pc boot sur le cd il faut que tu configure le bios. ¨Pour cela, qand tu allume ton PC, appuis sur les touche F4 (ou F5, F6, F8, ect, çà dépend du PC) , une foi entrée dans le bios va dans la configuration du boot et met le "first boot" en mode CD (en gros, c'est pour que ton PC démarre en bootant sur le lecteur CD/DVD au lieu de booter sur le disque dur)

Voila, en esperant que ça t'aide :)
Verrouillé