Installation des mises à jour vista sur un XP?

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
ppitchounette2
Novice
Novice

Installation des mises à jour vista sur un XP?

Message par ppitchounette2 »

Bonjour, je me permet de laisser un message sur ce forum pour avoir quelques renseignements...
J'ai un PC portable acer de 1024 Mo et 80 Go depuis 1 an et demi avec windows xp.
J'ai acheter le logiciel de mise à jour de windows vista dans le but d'avoir vista sur mon ordinateur.
Depuis l'installation de ses mises à jour ; mon ordinateur rame énormement, met énorment de temps à démarrer et à s'eteindre.
De plus l'installation de ces mises à jour ont prit 40 Go de mémoire.
Est-ce pour cela que mon pc rame? Mon ordi est-il trop vieux ou pas assez puissant pour avoir des mises à jour vista? Ou les mises a jour vista vendu dans le comerce ne sont-elle finalement pas adapter...?
Merci pour vos réponses...
pappy13890
Support
Support

Re: Installation des mises à jour vista sur un XP?

Message par pappy13890 »

"ppitchounette2"]Bonjour, je me permet de laisser un message sur ce forum pour avoir quelques renseignements...
J'ai un PC portable acer de 1024 Mo et 80 Go depuis 1 an et demi avec windows xp.
J'ai acheter le logiciel de mise à jour de windows vista dans le but d'avoir vista sur mon ordinateur.
Depuis l'installation de ses mises à jour ; mon ordinateur rame énormement, met énorment de temps à démarrer et à s'eteindre.
De plus l'installation de ces mises à jour ont prit 40 Go de mémoire.
Est-ce pour cela que mon pc rame? Mon ordi est-il trop vieux ou pas assez puissant pour avoir des mises à jour vista? Ou les mises a jour vista vendu dans le comerce ne sont-elle finalement pas adapter...?
Merci pour vos réponses.

ça me parait énorme 40 go pour des mises a jour

en est tu vraiment sur
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
Verrouillé