Bonjour,
Je viens de recevoir pour Noël un CD-Rom pour PC "l'entraîneur cérébral" qui nécessite XP. "Malheureusement", nous avons acquis notre ordinateur il y a quelques semaines à peine et il est équipé de Vista édition familiale. Du coup, j'ai réussi à installer le jeu mais impossible de l'ouvrir.
Dans le magasin où ce CD-Rom a été acheté, on m'a effectivement répondu que je n'arriverais pas à m'en servir à cause de Vista, et comme il s'agit d'un jeu qui est donc susceptible d'avoir été copié, ils n'ont pas voulu me le reprendre. Je dispose donc d'un jeu dont je ne peux me servir.
Je remercie vivement d'avance la personne qui pourra éventuellement me donner une solution.
Bonne soirée et meilleurs voeux!
Installer jeu pour XP sur Vista??
Installer jeu pour XP sur Vista??
Merci d'avance de votre aide.
-
- Support
Bonjour,
La majorité des jeux XP passe sous vista, encore heureux.
Perso je joue à Oblivion, Half Life² et même Homeworld (qui date quand même de 1999) sans problème.
Suit le conseil de pappy pour régler ton problème.

La majorité des jeux XP passe sous vista, encore heureux.
Perso je joue à Oblivion, Half Life² et même Homeworld (qui date quand même de 1999) sans problème.
Suit le conseil de pappy pour régler ton problème.
Ah les vendeurs ...Dans le magasin où ce CD-Rom a été acheté, on m'a effectivement répondu que je n'arriverais pas à m'en servir à cause de Vista

Dell Vostro 1500
Dual Boot Windows Vista Familial Premium /_\ GNU/Linux Ubuntu 8.04 Hardy Heron
Intel Core 2 Duo 2,2Ghz
2048 DDR2 SDRAM (2x 1024 MB)
256 MB NVIDIA GeForce 8600M GT
HD 160GB Serial ATA (5400RPM)
WSXGA+ True Life en 1680*1050
Dual Boot Windows Vista Familial Premium /_\ GNU/Linux Ubuntu 8.04 Hardy Heron
Intel Core 2 Duo 2,2Ghz
2048 DDR2 SDRAM (2x 1024 MB)
256 MB NVIDIA GeForce 8600M GT
HD 160GB Serial ATA (5400RPM)
WSXGA+ True Life en 1680*1050
-
- Support
Re: Installer jeu pour XP sur Vista??
Je dispose donc d'un jeu dont je ne peux me servir.Aurélie a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir pour Noël un CD-Rom pour PC "l'entraîneur cérébral" qui nécessite XP. "Malheureusement", nous avons acquis notre ordinateur il y a quelques semaines à peine et il est équipé de Vista édition familiale. Du coup, j'ai réussi à installer le jeu mais impossible de l'ouvrir.
Dans le magasin où ce CD-Rom a été acheté, on m'a effectivement répondu que je n'arriverais pas à m'en servir à cause de Vista, et comme il s'agit d'un jeu qui est donc susceptible d'avoir été copié, ils n'ont pas voulu me le reprendre.
Je remercie vivement d'avance la personne qui pourra éventuellement me donner une solution.
Bonne soirée et meilleurs voeux
ça c est encore mieux

pappy13890 aime les chats