Bonjour,
Comment verrouiller un dossier perso par un mot de passe ? est-ce quelqu'un sait ce qu'est CRYPTAGE ADSM - DECRPYTAGE et COFFRE FORT ADSM quand on clique droit sur le dossier - J'ai la version VISTA familiale? Merci
cryptage et verrouillage
-
- Support
Bonjour,
verrouiller un dossier perso par un mot de passe:
Si c'est un fichier word, excel, etc que tu veux protéger tu fais sur le document en question :
Fichier, tu cliques sur "Enregistrer sous" et là tu cliques sur "outils" dans la page d'enregistrement (en haut à droite) et tu cliques sur "options de sécurité" ensuite dans la page qui apparait tu met ton mot de passe puis tu cliques sur "ok" en bas et le tour est joué ;-
verrouiller un dossier perso par un mot de passe:
Si c'est un fichier word, excel, etc que tu veux protéger tu fais sur le document en question :
Fichier, tu cliques sur "Enregistrer sous" et là tu cliques sur "outils" dans la page d'enregistrement (en haut à droite) et tu cliques sur "options de sécurité" ensuite dans la page qui apparait tu met ton mot de passe puis tu cliques sur "ok" en bas et le tour est joué ;-
pappy13890 aime les chats

-
- Support
- saby70100
- Novice
- Configuration matérielle : vista basic
Re: cryptage et verrouillage
je suis comme bras j'ai windows vista basic
et je souhaiterais crypter des documents (texte, photos...) c'est mon ordinateur personnel et ptofessionnel
et on me demande de créer un utilisateur ADSM
donc apres je clic sur crée un coffre fort ADSM et sa me marque le même message que ci dessus
pouvez vous m'aider a créer ce compte utilisateur mille meri d'avance
et je souhaiterais crypter des documents (texte, photos...) c'est mon ordinateur personnel et ptofessionnel
et on me demande de créer un utilisateur ADSM
donc apres je clic sur crée un coffre fort ADSM et sa me marque le même message que ci dessus
pouvez vous m'aider a créer ce compte utilisateur mille meri d'avance
http://guerir-des-blessures.forumactif.com/forum.htm pour tout ceux que la vie a blesser