Bonjour,j'ai achete un ordi portable windos vista et le cd d'installation club-internet n'est pas compatible avec cette exploitation;je ne peux pour l'instant configurer l'ordi du salon en wifi car je n'ai pas d'adaptateur.D'ou ma question comment installer internet sur vista en wifi avec club-intezrnet quelqu'un est-il dans mon cas? merci pour vos reponses ou solutions cordialement a tous et toutes
Bonjour, non ce n'est pas la cibox mais le modom hitachi par contre si cela n'est pas possible peut-on "dedoubler "le cable ethernet et le connecter sur le portable la chambre est au dessus du salon cordialement
Bonjour, excuse moi mais j'ai dit une betise j'ai é entrees ethernet sur le modem donc je peux je pense tirer uncable de cette 2e entree et connecter vista dessus qu'en penses-tu a plus
Bonjour,je ne pouvais te repondre avant coupure modem donc je te donne les ref modem:TECOM-AH4021 MODELE HITACHI j'ai rentre les parametres dans le vista a savoir ssid cle de securite il m'a marque connexion reussie et quand je veux me connecter impossible il me marque connexion limitee on voit 2 ordi et c'est note connexion anormalement longue par contre sur le vista je n'ai pas de "flash usb" peux-tu m'aider cordialement