point de restauration

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
nadhem
Novice
Novice

point de restauration

Message par nadhem »

Bonjour,
j'ai des probléme de démarrage sous vista alors j'essaye de ramener l'ordinateur à un point de restauration plus stable mais je n'arrive pas.
Autre chose est ce que je peux restaurer le systéme à un point antérieur trés ancien.
merci pour votre réponse
pappy13890
Support
Support

Re: point de restauration

Message par pappy13890 »

nadhem a écrit :Bonjour,
j'ai des probléme de démarrage sous vista alors j'essaye de ramener l'ordinateur à un point de restauration plus stable mais je n'arrive pas.
Autre chose est ce que je peux restaurer le systéme à un point antérieur trés ancien.
merci pour votre réponse
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
3. Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.
4. Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera. Cliquez sur OK.
5. Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration puis redémarre l'ordinateur.
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
Verrouillé