Bonjour,
J'utilise actuellement windows Vista basic sur un pc portable.
Depuis plusieurs semaines j'ai des problémes de connection WIFI.
En fait windows ne me repére pas directement les réseaux sans fils disponibles. Quand j'interroge le service diagonstique dans connexion a un réseau, celui ci me signal que le "Service sans fil de Windows" n'est pas en cour d'execution.
Il me propose de le démarrer, seulement il m'affiche le message d'erreur suivant "Windows ne peut pas résoudre le probléme".
Mes recherches m'orientent vers le Service de Configuration Automatique WLAN, dans services.msc
L'ennui c'est que je ne peux démarrer ce service en question, j'obtient ce message d'erreur : "Erreur 1068: Le service ou groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".
Dans le groupe de dépendance j'ai "Appel de procédure distante RPC" et "Protocole EAP", les deux sont activés et fonctionnent normalement.
J'ai aussi deux icones que je ne connais pas du tous: NativeWifi Filter et NDIS Usemode.
Voila donc, je pense qu'en démarrant ce programme je pourrait de nouveau me connecter par WIFI.
Je précise aussi que je n'est pas de points de restauration antérieur à mon probléme.
Si quelqu'un peut m'aider...
Probléme d'activation du Service de confi auto WLAN
-
- Support
Bonjour,
j ai chercher un peu et j ai trouver ceci pour ton pro
http://www.hotline-pc.org/services.htm
si ça peut resoudre ton probléme

j ai chercher un peu et j ai trouver ceci pour ton pro
http://www.hotline-pc.org/services.htm
si ça peut resoudre ton probléme

pappy13890 aime les chats

Bonjour,
Merci de ta réponse! Excuse moi du temps de réponse...
Effectivement ce site est pas mal fait, malheuresement il ne m'a pas aider à régler mon probléme... J'ai pourtant importé le registre le concernant d'un vista "sain".
Je ne peux toujours pas démarrer ce services a cause du groupe de dépendance.
Quelq'un a t'il une idée, je suis vraiment dépourvu la!
Merci de ta réponse! Excuse moi du temps de réponse...
Effectivement ce site est pas mal fait, malheuresement il ne m'a pas aider à régler mon probléme... J'ai pourtant importé le registre le concernant d'un vista "sain".
Je ne peux toujours pas démarrer ce services a cause du groupe de dépendance.
Quelq'un a t'il une idée, je suis vraiment dépourvu la!