CD gravé sous Vista non lisible sur un autre ordinateur

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
elea
Novice
Novice

Message par elea »

Bonjour,
équipée de Vista ( ) depuis février par non choix, j'ai déjà du faire appel à vous pour des pbs avec vista. Malgré les messages reçus, seul hp (constructeur de mon portable) est venu à bout de mon pb d'alors par l'envoi d'un mystérieux patch. En voici un nouveau : je ne parviens par à lire sur d'autres ordinateurs (équipés de Windows xp... je n'ai pas pu essayer avec des ordi équipés de vista) l'intégralité des fichiers que je grave sous vista. Dans un cas (cd ne contenant que des films), les autres ordinateurs ne détectent aucun fichier mais les propriétés du cd m'indiquent un cd ne contenant aucun octet de libre ; dans l'autre cas (photos + films), un ordi fait bien apparaître les dossiers créés sur le cd mais ensuite tous les fichiers au sein de ces dossiers n'apparaissent pas (seuls les fichiers de deux dossiers sur 4 sont lus...). l'un(e) d'entre vous connaîtrait-il l'origine de mon pb et aurait-il une solution ?
Merci pour vos réponses.

PS : je précise que mes gravures sont légales : il s'agit de sauvegarder mes films et photos de famille...
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.
Je n'ai pas encore eu recours au logiciel de gravure de Vista, ayant Néro qui me satisfait pleinement.
Cependant existe-t-il une fonction de finalisation de la gravure ?
Si oui la clé du problème du problème est peut-être par là.
Par ailleurs la gravure en multisession est souvent à la base de soucis également.
je ne peux pas t'aider beaucoup plus.
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
elea
Novice
Novice

Message par elea »

Bonjour,
merci pour ta réponse.
Je vais explorer tes pistes...
Verrouillé