Ohhhhhhhhhhh,
L'a pas compris, le Guillaume !!!
http://www.microapp.com/logiciel_acroni ... ZwodkwS7FA
Invite de commande
- guillaume
- Support
Salut,
En fait j'ai fait ce qu'il faut faire quand on a un ordi vista préinstallé dedans pour que je puisse remettre vista dessus au cas ou je supprime des trucs qu'il faut pas!!
C'est tout ce que j'ai fait. Et je veux savoir si on peut réparer les erreurs avec sa.
Au fait meny tu sais pourquoi il ont bloquer mon message dans matériel/SLI dans carte graphique?
En fait j'ai fait ce qu'il faut faire quand on a un ordi vista préinstallé dedans pour que je puisse remettre vista dessus au cas ou je supprime des trucs qu'il faut pas!!
C'est tout ce que j'ai fait. Et je veux savoir si on peut réparer les erreurs avec sa.
Au fait meny tu sais pourquoi il ont bloquer mon message dans matériel/SLI dans carte graphique?
Hello
Mais tu devrais savoir qu'ils sont un peu rapide à la bouclette ici !!!
D'ailleurs je n'ai encore jamais rien compris à ce truc de résolu, ou de verrouillages !!!
Rien est jamais résolu !!!
Bin nan,Au fait meny tu sais pourquoi il ont bloquer mon message dans matériel/SLI dans carte graphique?
Mais tu devrais savoir qu'ils sont un peu rapide à la bouclette ici !!!

D'ailleurs je n'ai encore jamais rien compris à ce truc de résolu, ou de verrouillages !!!
Rien est jamais résolu !!!
@+ Meny
- nardino
- Modérateurs
Sujet déverouillé, puisque cela semble vous gêner.guillaume a écrit :Salut,
Guillaume.
Je ne vois pas bien ce que tu espères de plus comme réponse.
Je crois que je ne vais pas faire de vieux os sur un forum où la critique des modérateurs devient un sport.
J'ai passé l'âge des emmerdements.
Salut.