bonjour,
j'ai depuis peu un ordi avec windows vista.
je dispose d'une connection RNIS, et par conséquent, n'ai pas trop envie d'être en permanance connecté à internet.
mon soucis, c'est que la connection s'effectue automatiquement quelques secondes après que windows soit lancé.
J'ai essayé plusieurs combines pour l'en empêcher, mais n'ai apparement pas trouvé la bonne (j'ai désactivé les maj automatiques, j'ai cherché sans trouver un bouton à décocher "connection à l'ouverture de windows" dans la partie réseau,...)
bref, j'arrive un peu à court d'idées, aussi je me permet de faire appel à vos lumières
pourriez-vous m'aider?
d'avance, merci beaucoup!
Kici
vista se connecte automatiquement à internet, je ne veux pas
c'est juste 
en fait, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, option internet, et là, sélectionner "ne jamais établir de connection"
j'avais testé ça au tout début, mais ça ne semblait pas résoudre mon pb, maintenant si!
et j'ai réactivé windows update, et remis un antivirus et tout le toutim. Même avec tout ceci, windows ne connecte plus internet directement, je dois le lui dire quand je veux y aller.
Bref, tout va pour le mieux!
Kici

en fait, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, option internet, et là, sélectionner "ne jamais établir de connection"
j'avais testé ça au tout début, mais ça ne semblait pas résoudre mon pb, maintenant si!
et j'ai réactivé windows update, et remis un antivirus et tout le toutim. Même avec tout ceci, windows ne connecte plus internet directement, je dois le lui dire quand je veux y aller.
Bref, tout va pour le mieux!
Kici