Bonjour,
Voilà je viens de recevoir ma carte Terratec Cinergy HT PCI.
Terratec propose la mise a jours du logiciel Terratec home cinema, la version 5.34 qui permet de recevoir les chaine tnt + tv et de faire fonctionnée la télécommande IR fournie.
Au moment de l'installation voilà ce qui s'ouvre :
On dirait bien une erreur dans le codage de l'executable Tu l'as chopé où la mise à jour du logiciel ?
Quelques essais au cas où :
- Essaie peut etre de mettre à jour les pilotes de ta carte en telechargeant et installant ca : http://supporten.terratec.net/modules.p ... ad&sid=479 (ca m'etonnerait que ca résolve le problème mais bon... l'infarmatique et ses surprises )
- Tente aussi d'executer ta Mise à Jour en faisant clic droit et "executer en tant qu'administrateur"
Bonjour,
Rien y fait au moment de l'installation de terratec home cinema la fenetre
" Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable" s'ouvre à l'interieur il est marqué :
" Commande Line Option Syntax Error Type Command /? for help",
shattered_faith a écrit :Tu l'as chopé où la mise à jour du logiciel ?
Et t'as bien fait les deux manips y'a rien qui marche ?
@+
J'ai essayer avec la version 5.34 (derniere MAJ) telecharger sur le site terratec.
Aprés cela j'ai essayé une version Beta 5.41 mais le probleme reste le meme.
J'ai essayer les nouveaux drivers et ceux fournies sur le CD d'installation, le probleme reste le meme.
A ce que j'ai pu voir sur le net cela vient de Vista.
Le top c'est quand j'appelle le service techinque et qu'il me réponde qu'il ne peuvent rien faire pour moi et qu'il ont des appelles pour le meme probleme toute la journée.
Dans ce cas Va dans démarrer > accessoires, clic droit sur invite de commande et "executer en tant qu'administrateur". Dans la console, tape sfc /verifyonly puis entrée.
OK dans la même fenêtre, tape sfc /scannow cela devrait réparer tes erreurs. En revanche cela aura pour effet d'effacer tes points de restauration. Il te suffira d'en recréer un par la suite