Lancement impossible des video depuis IE

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Mermoz95
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2007, 14:40
Localisation : Ile de france

Lancement impossible des video depuis IE

Message par Mermoz95 »

Bonjour,

Je viens de changer de micro pour une configuration plus 'musclée' et en ai profité pour passer à Vista (pro)
Après avoir installé ma connexion Internet et testé la bonne marche de l'ensemble en allant sur mon blog, je me suis aperçu que les vidéos ne se lancent plus avec IE. J'ai un message qui m'indique que la page ne peut pas être chargée (ou quelque chose du même genre)
J'ai par hasard essayé avec Mozilla, et là surprise, les vidéos se lancent dans Windows Média Player mais seulement après qu'elles aient été entièrement téléchargées, alors qu'avec XP elles étaient vues pratiquement en streaming.

Ma question est donc: Est normal ? Si oui, je m'en remettrai ! Si non, que faire ?

Merci d'avance pour vos explications et solutions :D


http://jc-garnavault.blogspot.com/2007/ ... ni-vt.html
Avatar du membre
Kana-chan
Support
Support
Messages : 1069
Enregistré le : 02 oct. 2007, 20:36
Localisation : Antibes

Message par Kana-chan »

Bonjour,

J'ai essayé le lien que tu nous as donné en bas, et il me lance Windows Media Player 11 (sous Vista) et il faut cliquer sur lecture pour voir le film en streaming.

Sinon, sous Firefox moi il ouvre ta vidéo avec quicktime dans le navigateur, et non Windows Media Player 11.

Je ne vois pas trop d'où cela vient, je laisse la main aux autres connaisseurs.
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
Verrouillé