reconnaissance vocale

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
kitten223
Novice
Novice

reconnaissance vocale

Message par kitten223 »

Bonjour,
j'ai vu dans le panneau de configuration qu'on pouvait utiliser la reconnaissance vocale mais je ne sais ni quand ni comment l'utiliser.

existe t-il une sorte de tutoriel pour savoir dans quel cas utiliser la reconnaissance vocal et quand l'utiliser?
merci de votre aide
pappy13890
Support
Support

Message par pappy13890 »

Bonjour,
quand tu lance l assistant de la reconnaissance vocale tout est expliquer au fur a mesure

un petit tuto: http://www.pcloisirs.eu/reconnaissance_vocale_vista.htm
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
kitten223
Novice
Novice

reconnaissance vocale

Message par kitten223 »

Bonjour,
Merci j'ai eu un peu de mal àtrouver , je l'ai trouvé dans accéssoires mais je n'ai pas de casque approprié alors je vais devoir investir pour tester.
merci pour le lien
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Bonjour,

Le prix d'un micro-casque de qualité moindre ne devrait pas te couter bien cher :D Voici quelques exemples :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022389.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040400.html

Ici ce seront à la limite les frais de port qui te couteront le plus cher :wink: Il est aussi possible d'en trouver dans le commerce pour 10 ou 20 Euros (en théorie, la qualité du microphone sera suffisante)...

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
kitten223
Novice
Novice

reconnaissance vocale

Message par kitten223 »

Bonjour,
Merci pour les liens. j'ai bien noté que le micro ne coute pas très cher mais malgré cela je vais attendre Janvier j'ai un peu abuser les dépenses ce mois ci :oops: je ne peux pas tout avoir.
mais ce n'est pas grave car même si je suis impatiente de voir comment ça fonctionne je saurai attendre janvier, je pense prendre un casque avec le micro comme ça il me servira aussi pour discuter avec mon correspondant Américain.

merci beaucoup de votre aide
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Salut,

A noter que dernierement, la reconnaissance vocale n'avait pas encore l'air totalement au point... Je me souviens d'une vidéo qui circulait sur le net d'une conférence de presse de microsoft pour vanter le fonctionnement de la reconnaissance vocale sur Vista qui avait tourné au vinaigre... Je n'ai pas essayé personnelement mais il y a visiblement pas mal de progrès à faire semble t'il :lol: :lol:

En revanche pour la communication à distance c'est impec à condition d'avoir un connexion internet stable :wink:

@+

EDIT : voilà le lien pour la vidéo :roll: :lol:
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Verrouillé