Bonjour,
Aprés ma présentation, je vous expose mon problème.
Aprés avoir acheter mon Portable, Vista familial sans possibilité de choix, je me suis rendue compte que rien n'etait simple, surtout quand on a XP pro depuis longtemps!!!
Mon voisin, qui travaille pour une boite d'informatique, m'a donc conseillé d'installer Vispa, qui est un logiciel permettant de limiter certaines fonctions spécifiques à Vista en le faisant plus ressembler à XP. Mon probleme c'est qu'il a déménagé, et que je n'ai plus accés à mon planificateur de tache (désactivé) ni à la défragmentation qui ne se lance plus....
Au secours!!!!!
PLANIFICATEUR DE TACHE
- shattered_faith
- Support
Bonjour,
Voilà le genre de problème que l'on rencontre à force de vouloir modifier sans trop comprendre. Pour le plannificateur je n'en ai pas la moindre idée mais pour la défragmentation, je te propose une altérnative gratuite : Auslogic disk Defrag http://www.auslogics.com/en/software/di ... g/download
Personnellement je le trouve plus pratique que le défragmenter intégré donc pas de problème
@+
Voilà le genre de problème que l'on rencontre à force de vouloir modifier sans trop comprendre. Pour le plannificateur je n'en ai pas la moindre idée mais pour la défragmentation, je te propose une altérnative gratuite : Auslogic disk Defrag http://www.auslogics.com/en/software/di ... g/download
Personnellement je le trouve plus pratique que le défragmenter intégré donc pas de problème

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Dans Orbe ( ou Démarrer) tu tapes services.msc , Entrée et dans la page qui s'ouvre tu trouveras le Planificateur des tâches.
Il suffit de le mettre sur Automatique en double-cliquant dessus et de choisir dans le menu déroulant du Type de démarrage .
Valider par OK pour fermer la fenêtre.
@+
Dans Orbe ( ou Démarrer) tu tapes services.msc , Entrée et dans la page qui s'ouvre tu trouveras le Planificateur des tâches.
Il suffit de le mettre sur Automatique en double-cliquant dessus et de choisir dans le menu déroulant du Type de démarrage .
Valider par OK pour fermer la fenêtre.
@+
Modifié en dernier par nardino le 15 déc. 2007, 21:14, modifié 1 fois.