Bonjour
cela viendrais plus de ton pc alors, il faudrais mieux voir avec le revendeur si jamais ton pc ce trouve encore sous garantie.
a bientot
problème curseur souris sous word et mail...
-
- Novice
-
- Novice
ça fonctionne!
Me revoilà...Iol n'est jamais trop tard pour se réveiller, non?
J'ai amené mon portable au sav du magasin, manque de chance, j'ai fait une heure de route pour rien: j'avais oublié la facture!!!
Alors, j'ai ré-essayé de fouiner ce vous nous avez avancé...j'ai effectivement trouvé à tout hasard, dans:
- panneau de configuration
- la souris
- "tapis tactile" (je ne sais pas de quoi il s'agit
): "désactiver le pad pendant la frappe"!!!!
Eh bien, ça à l'air de fonctionner!
Merci à tous, et bonne journée!

J'ai amené mon portable au sav du magasin, manque de chance, j'ai fait une heure de route pour rien: j'avais oublié la facture!!!

Alors, j'ai ré-essayé de fouiner ce vous nous avez avancé...j'ai effectivement trouvé à tout hasard, dans:
- panneau de configuration
- la souris
- "tapis tactile" (je ne sais pas de quoi il s'agit

Eh bien, ça à l'air de fonctionner!

Merci à tous, et bonne journée!

hasta la vista...
Re: problème curseur souris sous word et mail...
Ma mère a eu le problème du curseur qui 'saute' sur un portable HP avec Vista. Le service de réparation de HP a reinstallé Vista sans savoir réparer la chose...
Mais la solution a été simple: aller dans les détails du 'toch pad' (système) et presser le bouton 'mise a jour du driver' (+- ça, j'écris par coeur). Le nouveau driver n'a plus ce 'bug'! Michael
Mais la solution a été simple: aller dans les détails du 'toch pad' (système) et presser le bouton 'mise a jour du driver' (+- ça, j'écris par coeur). Le nouveau driver n'a plus ce 'bug'! Michael