Detection de boite dedialogues de services interactifs ?

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
ako
Novice
Novice

Detection de boite dedialogues de services interactifs ?

Message par ako »

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un message comme ceci qui apparait sur mon écran :
Image
Quand je clique sur détails ceci apparrait :
Image
Ensuite quand je clique sur afficher le message, c'est écrit ceci : ( je ne peux pas faire de impr écran vu que l'affichage classique apparrait il n'y a rien sur l'écran à part le message :
"Le périphérique affichera sa propre fenêtre ( ce qu'il ne fais pas ) s'il requiert toujours l'attention.
Lorsque que vous avez terminé ou si vous devez retourné à votre bureau Windows pour obtenir les informations dont le périphérique ou le programme à besoin, cliquez sur revenir maintenant."

D'après mes recherches ce "Svchost" est un élément essentiel de Windows, donc j'ai peur de le supprimer, et en plus dans le chemin Prog file/internet explorer il n'aparait pas.
Comment faire pour que ce message disparaisse ? Enfin si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ça serait sympa^^ Car il apparait régulièrement toutes les 5 minutes et ça commence à devenir lourd -_-

Merci !

EDIT : Bon en fait je viens de trouver, mais je me demande si c'est vraiment conseiller d'arrêter le service de boite de dialogue ?
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir,

Peux-tu nous préciser de quel programme il s'agit, cela aidera à cerner le problème.
Merci.

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé