Rohos Logon Key

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
=breizh de laz=
Novice
Novice

Rohos Logon Key

Message par =breizh de laz= »

Bonjour,

pourrais t on me dire a quoi sert ce logiciel

http://www.rohos.com/welcome-screen/

a bientot
Image
popup ---------------->Image
pappy13890
Support
Support

Message par pappy13890 »

Bonjour,
Rohos Logon Key
Le programme pour la gestion de l'accès aux ordinateurs équippés de Windows 2000/XP/2003/Vista.
Free download Download
Rohos Logon Key v.2.4.

950 Kb. Windows 2000 / XP / 2003 / Vista

Permet d’ouvrir facilement et vite une session Windows et de plus ne pas taper chaque fois votre mot de passe sur le clavier. Au lieu du mot de passe vous pourrez utiliser une clé USB (flash drive) seule. Au démarrage de l'ordinateur vous connectez votre clé USB, le programme lit sur celle-ci votre pseudo (nom d'utilisateur) et le mot de passe et lance automatiquement Windows..

Les avantages de l’utilisation d’une USB flash drive et du programme Rohos :

* L’ouverture rapide de Windows. Vous ne devrez plus saisir le mot de passe sur le clavier, mais le système sera quand même protégé par un syteme de mot de passe.
* On peut utiliser le mot de passe long. La protection est plus forte – un confort de plus.
* La protection automatique de station de travail, si vous êtes écartés de l’ordinateur. Si vous débranchez la clé usb de votre ordinateur, la session windows peut être vérouillée. Vous êtes revenus, avez connecté la clé USB à l’ordinateur et vous pouvez reprendre votre travail.
* La protection supplémentaire de la clé USB par le code PIN. Configurez le code PIN, pour que personne en votre absence ne puisse utiliser votre clé USB pour l’ouverture de Windows.

Une fenêtre confortable d’authentification Windows

Le programme Rohos peut remplacer la fenêtre standard d’ouverture de session Windows. Ầ la difference de la fenêtre standard de Windows XP, le programme Rohos possède une série d'avantages :

* Affichage de la date courante, et de l‘heure.
* Possibilité de personnaliser un titre et un message (avertissement) supplémentaire, qui sera toujours visible dans la fenêtre d’ouverture de Windows.
* Possibilité de personnaliser l'image de fond.
* Cette interface est compatible avec les ouvertures de sessions sur des domaines Windows (Windows Active Directory/Domain) ainsi qu’avec l’ouverture de session Windows 2000.
* Possibilité de personnaliser les images des comptes utilisateurs jusqu’à une résolution de 150 X 150 pixels (Rohos login) .

http://www.rohos.com/fr/download.htm
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
maiaro
Novice
Novice
Configuration matérielle : windows vista

Re: Rohos Logon Key

Message par maiaro »

salut,
j'utilise le programme Rohos Logon Key depuis peu de temps, mais je suis très content. Le programme fonctionne sans problème, et le plus essentiel, et que l'accès à mon ordinateur m'appartient entierèment, et je suis sûr que mon ordinateur est en sécurité. Je recommande à tous ce logiciel - http://rohos-fr.com.
Verrouillé