veuillez m'explique vous svp etape par etape parce que je suis nul dans ce domaine
Merci d'avance

si tu avais eu le mot de passe lors de la tentative de restauration...c'eut été se qu'il fallait !!SushiOverdose a écrit :Je crains avoir effacé la partition avec la restauration avec le CD Media Direct 3, en choisissant l'option "Allocate all available space to the C:\ partition"
Mais ce serait quand même idiot que Dell permette à l'utilisateur de bloquer tout le système sans aucun moyen de le réinstaller ?
Alala... Eh bien, je ne sais pas... Je dispose d'un autre ordinateur avec lequel je peux aller chercher des choses sur internet... Mais je ne vois pas comment vérifier que la restauration existe toujours sur la partition D:\ ou même que cette partition soit toujours existante...peut-tu verifier de quelque maniere que se soit si ton disque dur est effacé ??
...comme il est dingue de vendre un pc sans administrateur !!SushiOverdose a écrit : C'est dingue qu'ils permettent aux utilisateurs de tout formater sachant qu'ensuite ce n'est plus possible d'utiliser l'ordinateur avec les disques fournis !