Bonjour, depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur sur windows Mails et aussi au cours d'autres manips sur vista:
< L'ordinal 573 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll.>
J'ai pas mal cherché mais je n'ai pas encore trouvé la solution. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci
Cordialement
Jacques
Message d'erreur sur windows vista premium
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows vista version familiale premium intel Core 2 Duo
Re: Message d'erreur sur windows vista premium
Bonjour,
Tu dois avoir un fichier corrompu ou manquant .
Dans Démarrer - Zone de recherche tu tapes cmd- puis sous programmes clique droit dessus cmd et exécuter en tant qu'administrateur puis continuer ou oui.
Une fenêtre noire va s'ouvrir, ou il y a le pavé clignotant tu tapes scf/scannow puis entrer et tu laisses faire jusqu'à la fin pour vérifier et réparre les fichiers système ou voir si il y a une violation d'intégritée.
Tu dois avoir un fichier corrompu ou manquant .
Dans Démarrer - Zone de recherche tu tapes cmd- puis sous programmes clique droit dessus cmd et exécuter en tant qu'administrateur puis continuer ou oui.
Une fenêtre noire va s'ouvrir, ou il y a le pavé clignotant tu tapes scf/scannow puis entrer et tu laisses faire jusqu'à la fin pour vérifier et réparre les fichiers système ou voir si il y a une violation d'intégritée.
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows vista version familiale premium intel Core 2 Duo
Salut grimpeur, merci pour ta réponse. J'ai fait la manip mais voila ce que j'obtient après avoir rentré scf/scannow :
" 'scf' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ou un fichier de commande"
Que dois-je faire d'autre.
Cordialement
Jacques
" 'scf' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ou un fichier de commande"
Que dois-je faire d'autre.
Cordialement
Jacques
-
- Novice
Après avoir utilisé sfc j'ai le message suivant:
"Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console"
OUPSS !
"Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console"
OUPSS !
Bonsoir,
Ce que j'ai dit plus haut CMD clique droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur
Ce que j'ai dit plus haut CMD clique droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur