Un petit problème pour les experts en clé de registres ou autre bidouillages :
Voilà j'utilise un petit utilitaire qui s'appele minilyrics en tant que plugin de winamp. Ce logiciel est entièrement gratuit mais à chaque fois que je lance winamp, j'obtiens une petite fenêtre arborant fièrement "if you like and use minilyrics, do buy it!". La fenêtre apparaît aussi lorsque l'on télécharge un certain nombre de paroles...
Voilà j'aimerai savoir si personne connaissais par hasard un moyen de contourner cette "pub" Je paye une bière a celui qui trouve ça
Alors j'utilise firefox comme navigateur. En fait je me suis mal expliqué, mais je ne pense pas que ce soit un truc en relation avec le navigateur : c'est plus une fenêtre du genre avertissement windows plutôt que pop up publicitaire... Donc je pense pas qu'il soit possible de la bloquer dans le sens où ça ne provient pas du site internet mais du logiciel en lui-même. Je pense que ça se joue depuis windows en lui même d'ailleurs la fenêtre apparait aussi lorsque je suis hors ligne
C'est pas evident à expliquer donc j'essaierai de faire une capture ce soir pour voir ça en détail.
Meny a écrit :J'allais justement te demander une capture.
Je fais ça ce soir en rentrant : je suis encore au boulot là et comme tu l'imagines j'ai pas ça ici (malheureusement ).
Sinon je disais juste l'histoire du hors ligne a titre d'exemple ! Il m'arrive d'avoir des problèmes de réception du wifi et lorsque je lance le logiciel sans être connecté, la fenêtre apparaît tout de même... L'avantage du log est que justement une fois les paroles téléchargées elles se stockent sur le DD et plus besoin de la connection pour les avoir quand on lit la chanson a nouveau Sinon il est clair que si l'on souhaite en choper des nouvelles la connexion est nécessaire