Navigatuer internet lent

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Solomio
Novice
Novice

Navigatuer internet lent

Message par Solomio »

Bonsoir à tous,

Depuis quelques semaines j'arrive difficilement à charger les pages Internet avec mon pc portable (connexion wifi). Même pour actualiser une page, ça prend du temps que ce soit Internet Explorer ou Mozilla Firefox. Ce dernier a été mis à jour il y a une semaine mais aucun changement. De plus, j'arrive même plus à regarder les vidéo sur youtube ou encore dailymotion avec mozilla.

Comment pourrais-je régler ce problème ?

Merci pour vos réponses.
Dupneu
Support
Support
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: Navigatuer internet lent

Message par Dupneu »

Salut, c'est pas plutot ta connexion qui est lente?
Quand tu lances un téléchargement, tu peux voir le débit dans la fenétre qui s'affiche, regarde si il est correct par rapport a ton type de connexion.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
Solomio
Novice
Novice

Message par Solomio »

Dupneu a écrit :Salut, c'est pas plutot ta connexion qui est lente?
Quand tu lances un téléchargement, tu peux voir le débit dans la fenétre qui s'affiche, regarde si il est correct par rapport a ton type de connexion.
Je crois que le débit de connexion est normal (je viens de vérifier) : toutes les barres de connexion sont au maximum

J'ai fait un téléchargement hier soir et ça s'est passé en moins de 2 minutes (fichier de 115 MB).

J'ai fait une défragmentation du disque dur C

J'ai fait plusieurs scans (anti-virus AVAST)

Malgré tout ça le problème persiste toujours, et même le son du Lecteur Windows Media se coupe lorsque j'écoute un chanson. Je

comprends plus rien.

Merci de votre réponse.
Dupneu
Support
Support

Message par Dupneu »

Essaye de lancer un test de la RAM avec l'outil diagnostics de la mémoire Windows, (taper outil diagnostics en bas du menu démarrer) et regarde aussi si tu as assez de mémoire libre sur ton disque dur.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Solomio a écrit : Depuis quelques semaines j'arrive difficilement à charger les pages Internet avec mon pc portable (connexion wifi). De plus, j'arrive même plus à regarder les vidéo sur youtube ou encore dailymotion avec mozilla.
As-tu tenté de :arrow: réinitialiser la paramètres d'internet explorer :?:
Solomio a écrit : Malgré tout ça le problème persiste toujours, et même le son du Lecteur Windows Media se coupe lorsque j'écoute une chanson.
:arrow: Diagnostiquer et réparer automatiquement les problèmes de lecture audio Windows
Est-ce-que dans le gestionnaire de périphérique la carte graphique + carte réseau + son sont bien a jour :?:

Aussi, as-tu déjà lancé :arrow: Malwarebytes Anti-Malware pour être vraiment sur de ne pas avoir de bêbêtes :?:

Mais encore, reseté ta box :?:

:coucou:
Dupneu
Support
Support

Message par Dupneu »

C'est une bonne occasion pour rappeler cette ASTUCE pour surfer rapidement en bas débit.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
Verrouillé