gestions des partitions sous vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
glopglop
Novice
Novice
Configuration matérielle : vista 32 bits - amd sempron3500+
Etes vous un robot ? : Non

gestions des partitions sous vista

Message par glopglop »

bonjour à tous

j'ai utilisé la fonction recherche mais avec les mots utilisés je n'ai pas trouvé de réponses précises à mes demandes et j'en ai plusieurs.

- j'ai chopé la vérole gendarmerie sur mon pc et du coup j'en ai profité pour mettre un DD de plus grosse capacité... sur mon vieux acer aspire 3104. je suis passé de 80 Go à 232 Go. j'ai fait une installation de vista avec un DVD boot original prété. et remis mon code de l'étiquette sur mon pc... validation acquise. bref, voici mon problème :

j'ai créé plusieurs partitions sur le disque... 3 au total. quand j'ai voulu copier/coller des fichiers depuis un DD extr vers le portable.. cela à copier le dossier sur toutes les partitions. pourquoi et comment remédier à cela ? il y a une partition C: avec l'o.s , une partition E: , pour mettre des fichiers m'appartenant et une partition F: , pour faire des sauvegardes/restaurations dessus. donc quand je veux crééer un dossier et y mettre des documents dedans ce n'est pas pour le copier sur toutes les partitions.

- j'ai aussi crééer un compte d'utilisateur. est ce que cela veut dire que le compte qui s'est créé au moment de l'installation est celui administrateur ? si j'attrape à nouveau une vérole avec le compte utilisateur , est ce que le compte administrateur sera aussi vérolé ?

merci d'avance pour vos réponses.

cordialement
glopglop
Novice
Novice

Re: gestions des partitions sous vista

Message par glopglop »

personne pour m'aider ? j'ai laissé un peu de temps et puis surtout j'ai essayé de ne pas trop mettre la pression... mais la... quand meme... :cry:
Dupneu
Support
Support
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Message par Dupneu »

Salut,pourquoi tu ne supprimes pas les fichiers que tu ne veux pas voir dans certaines partitions?
Image

HP 110-125 EFM Windows8
glopglop
Novice
Novice

Message par glopglop »

salut et merci pour ta réponse...

tout simplement parce que je n'y ai pas pensé et/ou que si j'y ai pensé si je l'ai pas fait c'était peut etre aussi par peur de les supprimer partout en une seule fois... mais je n'ai pas été plus loin dans le résonnement.. je veux dire que je n'ai pas fait des copies ailleurs pour essayer de supprimer etc...
Verrouillé