Clignotements (RESOLU)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
grimpeur

Re: Clignotements

Message par grimpeur »

Bonjour,
toto75 a écrit :Salut,
Je crois qu'on peut minimiser le problème en disant que ces clignotements sont apparus dernièrement. Ils se présentent de la façon suivante; Au chargement de W7, toutes les icones sont justes et à leur place, puis elle s'éteingnent une fois (icones blanches) pour s'allumer définitivement juste.
J'ai une imprimante HP branchée en USB.
Juste pour voir, débranche ton imprimante, redémarre ton pc et regarde bien si le problème est identique.
Pour les îcones qui clignotent, est-ce-vraiment tous ou seulement des fichiers image et ceci est peut-être dû au démarrage de certains de tes services windows.
:coucou:
toto75
Novice
Novice
Configuration matérielle : Samsung notebook serie B
OS W7 home premium (64b)

Message par toto75 »

Salut,
Tu as vu juste, sans imprimante, aucun clignotement!
Je pense qu'il s'agit de fichiers image, car tous ne clignotent pas.
Encore merci de ton dévouement à une cause qui, me sembe-t-il n'est pas grave.
Cordialement toto75
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
toto75 a écrit :Salut,
Tu as vu juste, sans imprimante, aucun clignotement!
Dommage que tu n'ais pas précisé que tu avais un port usb branché car nous aurions trouvé de suite :wink:
Pour les prochaines fois (le plus tard possible :lol: ) regarde ici :arrow: topic88.html dans les recommandations (les quatres premières lignes :) )
toto75 a écrit :Je pense qu'il s'agit de fichiers image, car tous ne clignotent pas.
Pour en être sur tu cliques droit sur un fichier qui clignote lors du démarrage windows et propriété pour voir si le type de fichier est bien Jpg .
Je te laisse des liens qui seront très utiles :wink:
:arrow: ici tu trouveras le manuel + les pilotes + les firmwares ainsi que des logiciels pour la référence de ton ordinateur
:arrow: ici les logiciels indispensables samsung
Tu peux mettre en résolu comme ceci :arrow: topic1812.html
Plus de peur que de mal :mdr:
Aussi, puisque tu es sous windows 7 je laisse le lien du forum ou tu retrouveras une bonne partie des helpeurs qui sont ici :arrow: http://www.forum-seven.com/forum/

Bon week-end :coucou:
Verrouillé