Bonjour,
J'ai un problème: seul le dictaphone apparait dans la liste des périphériques d'enregistrement des sons.
Je parle de la liste qu'on obtiens en faisant:
Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Onglet Enregistrement
J'ai fait clic droit et j'ai coché "Afficher les périphériques déconnectés" ainsi que "Afficher les périphériques désactivés",
mais rien à faire: seul le dictiaphone est là.
Or j'aimerai bien mettre l'option mélangeur...
Savez vous comment s'y prendre?
Merci d'avance!
Configurer "mélangeur" dans "enregistrement" des sons
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: Configurer "mélangeur" dans "enregistrement" des sons
Salut, le mélangeur n'est pas un périphérique , par contre tu peux accéder rapidement au mélangeur en faisant clic droit sur le logo haut parleur sur la barre de tache.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows
- Etes vous un robot ? : Non
Merci pour ta réponse Dupneu,
Mais peut-on mettre autre chose que le dictaphone dans les péiphériques d'enregistrement?
C'est pour enregistrer des sons sur l'ordinateur.
Mais peut-on mettre autre chose que le dictaphone dans les péiphériques d'enregistrement?
C'est pour enregistrer des sons sur l'ordinateur.
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Tu veux enregistrer du son sortant d'un haut parleur?
Dans ce cas tu ouvres le programme "magnétophone" pour lancer l'enregistrement, tu peux utiliser un micro si besoin.
Dans ce cas tu ouvres le programme "magnétophone" pour lancer l'enregistrement, tu peux utiliser un micro si besoin.

HP 110-125 EFM Windows8