Depuis 6 mois, à chaque fois que je vais sur ma session d'utilisateur de mon PC, une petite page s'affiche :
Je me suis renseigné sur internet, notament sur ce topic : topic8796.html . J'ai essayé la 2 eme technique proposé, redémaré mon PC et pourtant le problème persiste. De plus à cause de cela, je ne peux me conencté à certains jeu comme League of Legend ou GuildWars 2.
Tu as éssayé de reinstaller ta Livebox ou autre systéme de connexion?
Essaye peut étre de te connecter en Wi-fi pour voir si tu as toujours des problémes.
Oui, j'ai réinstallez ma livebox et l'autre connexion je ne peux pas t'en que je n'ai pas enlever cette petite page de connexion.
Après je ne pense pas avoir de wi-fi.
J'ai oublié de dire que lorsque je clique sur connecté : il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je ne sais pas trop ou le trouvé, peut-être cela viens t'il de ca ?
Essaye avec une autre Livebox,ou éssaye un autre PC ou un smartphone avec ta Livebox en Wi-fi
Si rien ne marche je pense qu'il faudra passer par une restauration a l'état d'usine,puis éssayer a nouveau sur une borne Wi-fi.
Bonjour,
Dans le centre réseau et partage, clique sur Modifier les paramètres de la carte.
Supprime la connexion manuelle ou quelque chose comme çà.
@+
J'ai rédémarrer mon ordinateur deux fois après avoir fait ta manip' nardino (pour etre sur que la 1ere n'était pas un hasard) et la page ne se met plus.
Je remercie le forum vista et les personnes qui m'ont aidés, tout fonctionne comme avant (avant = il y a plus de 6 mois ^^)