Bonjour,
J'ai remis à jour un ancien ordi fonctionnant sous XP pro. A chaque nouvel onglet ouvert, il me vient une page "Babylon Search"; j'ai pourtant désinstallé le Babylon toolbar via le panneau de configuration: ajout et suppression de programme. Babylon toolbar a disparu, mais il reste cette satanée page Babylon Search.
Comment faire pour m'en débarrasser ?
Un grand merci à celui qui me donnera une procédure pour m'en séparer.
Bien cordialement
toto75
Babylon
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: Babylon
Salut, peut étre dans Internet Explorer>outils>gérer les modules complémentaires>moteur de recherche>éffacer Babylon

HP 110-125 EFM Windows8
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
Voici un outil qui va s'en charger.
AdwCleaner de Xplode sur ton bureau
Lance l'outil en cliquant sur adwcleaner.exe.
Sous Vista et Windows 7 par un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu contextuel
Clique sur le bouton Suppression

Poste le rapport qui s'ouvre en fin de nettoyage après avoir redémarré l'ordinateur.
Il sera enregistré sous C:\AdwCleaner[S1].txt
(Si tu as choisis Recherche le rapport sera C:\AdwCleaner[R1].txt
Chaque nouvelle utilisation de l'outil implémentera la numérotation des rapports [S2] [S3] [R2] [R3], etc.
R= Recherche, S=Suppression.)
@+
Voici un outil qui va s'en charger.

Sous Vista et Windows 7 par un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu contextuel

Il sera enregistré sous C:\AdwCleaner[S1].txt
(Si tu as choisis Recherche le rapport sera C:\AdwCleaner[R1].txt
Chaque nouvelle utilisation de l'outil implémentera la numérotation des rapports [S2] [S3] [R2] [R3], etc.
R= Recherche, S=Suppression.)
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Samsung notebook serie B
OS W7 home premium (64b)
Bonjour Nardino,
Merci pour cette procédure qui a bien fonctionné; la page Babylon a disparu et c'est la page Google (que j'ai choisi) qui apparaît à chaque nouvel onglet.
Je me rends compte que je n'ai pas posté le rapport; je ne sais pas si c'était important !
Bonne journée, cordialement,
toto75
Merci pour cette procédure qui a bien fonctionné; la page Babylon a disparu et c'est la page Google (que j'ai choisi) qui apparaît à chaque nouvel onglet.
Je me rends compte que je n'ai pas posté le rapport; je ne sais pas si c'était important !
Bonne journée, cordialement,
toto75
-
- Novice
- Configuration matérielle : WINDOWS XP
- Etes vous un robot ? : Non
je ne sais pas de quand date ce mail, mais le logiciel adpcleaner de changelog team est le SEUL qui soit parvenu à me débarasser de babylon search qui revenait à chaque ouverture d'onglet
un grand merci et bravo
un grand merci et bravo