Bonjour,
J'ai un problème de démarrage de mon PC qui fonctionne avec Windows 7. En fait, il y a 2 jours, j'ai éteint mon pc alors qu'il faisait la mise jour. J'ai pas de restauration, ni de DVD d'origine pour relancer la machine. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PROBLEME DEMARRAGE MON PC
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: PROBLEME DEMARRAGE MON PC
Salut,tu tapotes sur F8 au démarrage du PC avant le logo Windows, puis dans menus avancés tu cliques sur réparer l'ordinateur, ou derniére configuration valide connue.

HP 110-125 EFM Windows8
Salut,
je viens d'essayer, mais aucun changement : toujours la même chose.
@+
je viens d'essayer, mais aucun changement : toujours la même chose.
@+
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Il ne démarre pas non plus en mode sans échec? (toujours via le menu F8)

HP 110-125 EFM Windows8
Dupneu a écrit :Il ne démarre pas non plus en mode sans échec? (toujours via le menu F8)
Non plus. En fait que je tapotes F8 ou pas, j'ai le même message à savoir : Setup is configuring your system for the first use
@+
- Dupneu
- Support
Si tu cliques sur Entrée rien ne se passe?
Sinon sans CD de restauration ca va pas étre évident.

HP 110-125 EFM Windows8
Rien ne se passe. J'ai l'impression que le système d'exploitation à sauter. Pourriez-vous me dire s'il existe un autre moyen de récupération ?Dupneu a écrit :Si tu cliques sur Entrée rien ne se passe?
Existe-t-il un windows 7 repair comme pour vista ? Si oui comment faire pour l'avoir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Dupneu
- Support
Je ne sait pas,éssaye de contacter le SAV ou de trouver un logiciel a graver avec un autre PC
Normalement la premiére chose a faire a la reception d'un nouveau PC est de créer les CDs de restauration.
Normalement la premiére chose a faire a la reception d'un nouveau PC est de créer les CDs de restauration.

HP 110-125 EFM Windows8