j'ai oublié mon mot de passe

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
dizzyjess
Novice
Novice
Configuration matérielle : toshiba vista
Etes vous un robot ? : Non

j'ai oublié mon mot de passe

Message par dizzyjess »

Bonjour,

voila je vous explique en quelque ligne mon petit problème.
dernièrement je me suis ... brouillée avec mes parents, :evil: sur ce j'ai voulu changer mon mot de passe pour qu'il ne puisse plus entrer
sur mon pc.
Quand j'ai voulu le modifier, celui ma inscrit : impossible de changer le mot de passe, ...
Quelque chose de ce genre, dans la folie je me suis dit, pas grave je le changerai une autre foi .

le lendemain j ai voulu me rendre sur mon pc ... et le mot de passe n'est pas le nouveau que j'ai tentez de créer, ni l ancien ...

démarrer en mode sans échec ... IMPOSSIBLE ... :?:
( Je précise que j'ai un TOSHIBA avec programme Vista )
je désespère ... que faire ?

Pourriez vous m'aider ?

merci d'avance , Jess
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: j'ai oublié mon mot de passe

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Un live CD Ubuntu,quelques manips de renommage de dossiers,et voila........ :wink:
Mais attention,renommer les fichiers fera perdre certaines fonctionnalités d'ergonomies comme par exemple le clavier virtuel et d'autres options qui ne seront plus accessibles.

Donc a faire en toutes connaissances de causes.
Éventuellement faire une image système avant,puis une fois le bureau accessible injecter cette image système.
Faut pas se disputer avec papa et maman :(
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
dizzyjess
Novice
Novice
Configuration matérielle : toshiba vista
Etes vous un robot ? : Non

Message par dizzyjess »

Bonjour,

tout d'habord merci d'avoir pris le temps de me lire, et surtout de me répondre. :D

Je n'ai strictement ... rien compris ... mdr !

je pense que sachan l'age de ce foutu pc ... je vais devoir aller directement chez un Pro pour qu'il me règle sa.

Enfin si vous avez d'autre manipulation possible pour reconfigurer le mot de passe, ou le formater depuis cette page d'acceuil.

merci d'avance
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.
dizzyjess a écrit :Bonjour,

tout d'habord merci d'avoir pris le temps de me lire, et surtout de me répondre. :D

Je n'ai strictement ... rien compris ... mdr !

je pense que sachan l'age de ce foutu pc ... je vais devoir aller directement chez un Pro pour qu'il me règle sa.

Enfin si vous avez d'autre manipulation possible pour reconfigurer le mot de passe, ou le formater depuis cette page d'acceuil.

merci d'avance
Comme sur tout PC de marque il y a la possibilité de le remettre en config usine a partir de DVD préalablement gravés
ou bien en accédant a une partition de remise a zéro en appuyant sur une touche ou combi de touches au boot du PC.
Voir sur le site Toshiba qu'elle est la manip exact.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Verrouillé