Bonjour,
J'ai un toshiba Portege R500 avec vista pro 32 bits. Je veux revenir à la configuration d'origine. J'ai le cd de restauration que j'ai acheté chez Toshiba. Mon problème est que les lecteurs cd/DVD et Sd sont HS. Question: est il possible de copier le contenu du cd sur une clé USB ouun autre support et de restaurer à partir de ce support ?
Merci (j'en peux plus....)
Restauration du système sur clé USB
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: Restauration du système sur clé USB
Salut, tu as acheté le CD de vista?
Tu peux revenir aux paramétres configuration d'usine sans réinstaller Vista en passant par le menu F8 et sans CD ni clé USB
Tu peux revenir aux paramétres configuration d'usine sans réinstaller Vista en passant par le menu F8 et sans CD ni clé USB

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
- Configuration matérielle : Toshiba Portege R500 / vista pro 32 bits
- Etes vous un robot ? : Non
merci pour vos conseils mais avec wintoflash j'ai un message "source incorrecte des fichiers de windows" ce qui me semble logique puisque c'est le CD de restauration du système fourni par toshiba que je veux utiliser.Avec F8 j'ai bien le menu de récupération mais comme les fichiers ne sont plus présents sur le PC il ne se passe rien. Bref si vous avez d'autres solutions je suis preneur.
d'avance merci
d'avance merci
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Le plus simple serait d'emprunter ou d'acheter un lecteur externe ou de remplacer le lecteur interne.
@+
Le plus simple serait d'emprunter ou d'acheter un lecteur externe ou de remplacer le lecteur interne.
@+