Je souhaite mettre un page Web en fond d'écran

Optimisation de Windows, modification du bureau.
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Yop,
lulle013 a écrit :car si c'est une page web fixe qu'il veut
Justement !! Si j'ai bien compris il souhaite que les liens de la page soient actifs :roll:

Pour te répondre une fois de plus il me semble qu'une telle manipulation n'est pas (encore ?) possible... Là j'en arrive vraiment à me demander ce que tu peux en faire pour que ce soit si "vital" :lol: :lol: En attendant tu n'as qu'à définir la page en question en page d'accueil et la consulter régulièrement !!! Je pense même qu'il est possible de régler un rafraichissement automatique des pages sur certains navigateurs... Ca ne résout pas ton problème mais c'est pas la fin du monde non plus :?

Ciao
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
vincenzo133
Novice
Novice

Message par vincenzo133 »

Je pense avoir trouvé !!!
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Salut,

Euh... Extremement heureux de l'apprendre mais la moindre des choses consisterait au moins a faire partager ta découverte :shock: :? :evil:

Tu peux aussi passer ton (voire tes) topics en résolu : editer-la-question-pour-passer-en-t1812.html

Ciao
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
vincenzo133
Novice
Novice

J'ai rien indiqué vu que je n'était pas sur que cela fonctionne et j'ai bien fait, car vista installe le logiciel correctement mais impossible d'afficher la page en fond d'écran. Ce logiciel fonctionne très bien sur XP mais apparement vista n'en veux pas, alors que le logiciel date de février 2007. J'y comprends rien. Et on repart à la case départ. Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.

A+
vincenzo133
Novice
Novice

Voici l'adresse ou télécharger le logiciel permettant la mise en place de pages html en fond d'écran...

Si quelqu'un veut essayer :

http://www.01net.com/telecharger/window ... 11397.html

a+
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello
alors que le logiciel date de février 2007.
Bin oui, mais le mec n'avait sûrement pas encore Vista !!!
Et je suppose qu'il ne l'a pas pondu le jour même !!! :wink: :D
@+ Meny
lulle013
Novice
Novice

Message par lulle013 »

bonjour,

en + c'est ecrit sur le lien de 01.net :compatible jusqua xp

j'ai eu beau chercher et j'ai chercher encore ce matin ,cela n'est pas possible pour des raisons de securité .

Nardino avait raison des le debut et je pense que continuer ce post ne servira a rien car ce n'est vraiment pas possible .

vincenzo je sait que sa enerve de pas arriver a faire quelque chose qui etait possible avec xp mais si tu ne peut plus le faire ,il doit y avoir une raison coherente au niveau securité et tu devrais chercher de ce cote la .

a+ :oops:
Verrouillé