Bonjour,
comment faire pour qu'une recherche ait toujours les champs :
- Nom
- Date
- Dossier
- Taille
alors que vista me propose 9 fois sur 10 :
- Nom
- date de modif
- Notation (dont je n'ai STRICTEMENT rien à foutre)
- Mot-Clé (dont je n'ai STRICTEMENT rien à foutre)
- Auteur (dont je n'ai STRICTEMENT rien à foutre)
ce qui me fait pester, puisque que je dois à chaque fois corriger les champs sur lesquels doit se faire la recherche
Merci d'avance pour votre aide
Outil de recherche vista
-
- Novice
Re: Outil de recherche vista
Se pourrait-il qu'aucune solution n'existe pour résoudre ce pb ?
Un outil de recherche performant, c'est pourtant un élément essentiel, pour un bon système d'exploitation.
Et de ce point de vue, vista est admirable.
Un outil de recherche performant, c'est pourtant un élément essentiel, pour un bon système d'exploitation.
Et de ce point de vue, vista est admirable.
-
- Novice
Toujours aucune solution en vue, pour faire en sorte que les critères de choix sous vista ne soient pas à reprendre à chaque fois, parce qu'une liste de critères arbitraires est utilisée chaque fois par le système ?
-
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique
Bonjour,
Quand tu es dans la fenêtre ouverte en cliquant sur "rechercher partout" tu fais un bouton droit sur la ligne grise - Nom,
- date de modif ,- Notation,- Mot-Clé ,- Auteur ... et c'est là que tu peux choisir ce qui t'intéresse en cochant décochant les cases voulues.
thié
Quand tu es dans la fenêtre ouverte en cliquant sur "rechercher partout" tu fais un bouton droit sur la ligne grise - Nom,
- date de modif ,- Notation,- Mot-Clé ,- Auteur ... et c'est là que tu peux choisir ce qui t'intéresse en cochant décochant les cases voulues.
thié
Modifié en dernier par thié le 13 mars 2012, 19:38, modifié 1 fois.
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Slt,tu peux éssayer de trouver un explorateur de fichiers pour Vista du genre Xplorer Lite qui propose peut étre la fonction que tu veux...

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
C'est bien la manip que j'indique en haut de topic : je suis obligé de redéfinir à chaque recherche les champs que je veux, qui sont pourtant ceux de la recherche précédente, et ce logiciel est INFOUTU de garder ces options par défaut, et me propose à chque fois les champs vista, qui sont des champs à la mords-moi-le n... : notation, mots-clés, date de modif, dont je me tape, quand je veux les champs : date, taille, dossier.thié a écrit :Bonjour,
thié
D'autant que ce système est assez crétin pour relancer une recherche complète, qui prend 3 plombes, si je modifie les champs à afficher, quand l'argument de recherche n'a pas été modifié.
Je ne parle pas des recherches infructueuses, parce que j'avais tapé une sous-chaine de caractère, et que la recherche passe en maille un fichier ayant cette sous-chaine.
Pourquoi ? A part que l'algo doit être gaulé à la microsoft mood, .... je ne vois pas d'autre explication à ce type de comportement.
Ce type d'algo, c'est ce qui doit être enseigné en 1é semaine de toute formation informatique un tant soit peu sérieuse

-
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique
Ah oui! très dérangeant!!
Et que donne la proposition de Dupneu ?
thié
Et que donne la proposition de Dupneu ?
thié