Bonjour à tous,j'utilise virtua dj et je viens de m'apercevoir que je n'est plus le gestionnaire realteck ,j'ai du son mais pas le gestionnaire;donc je peux pas paramétrer mes enceintes et casque,peut on le télécharger ou simple mise à jour?
Merci de vos réponses certaines!PC acer windows vista sp2 edition famiiales basiques.
gestionnaire realteck
-
- Novice
- Configuration matérielle : acer windows vista sp2
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Re: gestionnaire realteck
Bonjour
je n'ai pas bien compris le problème.
La dernière version (26.12.2012) du gestionnaire Realtek HD pour Vista est disponible ici
je n'ai pas bien compris le problème.
La dernière version (26.12.2012) du gestionnaire Realtek HD pour Vista est disponible ici

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
-
- Novice
ok merci je teste ça,en fait je n'est plus le gestionnaire realteck,je ne peux donc pas paramétrer le son sur virtua dj.
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonsoir
Si jamais, le pilote Realtek peut se désinstaller via le Panneau de configuration -> Désinstaller un programme afin de le réinstaller proprement.
Si jamais, le pilote Realtek peut se désinstaller via le Panneau de configuration -> Désinstaller un programme afin de le réinstaller proprement.

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
-
- Novice
C'est ok pour moi ça fonctionne;merci.Résolu
-
- Vistanaute Confirmé
Super
Tu peux passer le sujet en [RÉSOLU] (édite le titre de ton premier message)

Tu peux passer le sujet en [RÉSOLU] (édite le titre de ton premier message)