probleme fallen lords condemnaction

Performances, bugs, ...
Verrouillé
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

probleme fallen lords condemnaction

Message par harsiesis »

8) slt tout le monde voila je vien de m'acheter le jeux fallen lords condemnaction sur pc je l'install corectement sans probleme sur mon disque dure externe apre il se lance bien masi arriver au chargement il me reste planter sur chagement des voices je suis obliger de faire ctrl alt sup pour revenir sous window et sa me dit que le jeux a planter que faire j'ias deja passer le jeux en compatibiliter et tout mais sa change rien je voulais savoir koi faire et ce que il existe une mise a jour de se jeux pour la vertion française pour vista car sa me fait vraiment chier sa a l'aire detre un super juex merci pour toute vos reponsse a+++
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: probleme fallen lords condemnaction

Message par harsiesis »

slt tout le monde perssonne peut m'aider
Avatar du membre
Kana-chan
Support
Support
Messages : 1069
Enregistré le : 02 oct. 2007, 20:36
Localisation : Antibes

Re: probleme fallen lords condemnaction

Message par Kana-chan »

Salut,

Tout d'abord, il vaut mieux installer les jeux sur un disque dur interne, les taux de transferts sont plus rapides et c'est vital pour les jeux.

Aussi, essaie en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône de ton jeux et choisi (sous l'onglet compatibilité) "Exécuter en tant qu'administrateur".

Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: probleme fallen lords condemnaction

Message par harsiesis »

slt voila j'ias deja mi la compatibliter en administrateur sa change rien apre je vias le desintaller et reinstaller on verra bine mais je pensse que sa changera pas grans chose merci a+++++
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: probleme fallen lords condemnaction

Message par harsiesis »

slttout le monde voila j'ias fait comme tu ma dit j'ais installer sur dique dure normal et tou sa change rien sa me reste planter sur chargement des voix donc et ce que il existe un patch pour la vertion fraçaise car moi je trouve rien merci de m'aider plz
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: probleme fallen lords condemnaction

Message par harsiesis »

:cry: pff toujour po de reponsse ni de solution a me proposer p
Avatar du membre
Kana-chan
Support
Support
Messages : 1069
Enregistré le : 02 oct. 2007, 20:36
Localisation : Antibes

Re: probleme fallen lords condemnaction

Message par Kana-chan »

Salut,

Nul part je vois un patch pour Windows Vista. Ce jeu n'est peut-être pas compatible avec Vista et il ne le sera jamais si l'éditeur ne crée pas un patch pour celui-ci.

Peut-être aussi que cela vient de ton Vista ... sinon, as-tu pensé à désactiver la protection des données de Vista ?
C'est dans les propriétés du système avancées, cliquer sur le bouton "Paramètres..." de la section "Performances" puis sur l'onglet "Prévention de l'exécution des données". Mettre dans la liste, le fichier ".exe" de lancement de ton jeu.

Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
Verrouillé