Page 1 sur 1
Problème Processus Hôte Windows (Rundll32) a cessé de ...
Posté : 12 mars 2009, 20:24
par Coralie
Bonjour,
Voilà j'ouvre ce sujet car j'ai un problème lorsque j'ouvre mon dossier qui contient mes vidéos. En fait, à chaque fois que je l'ouvre le message d'erreur "processus hôte windows (rundll32) a cessé de fonctionner" et ensuite "explorateur windows a cessé de fonctionner" s'affichent et le dossier se ferme.
Re: Problème Processus Hôte Windows (Rundll32) a cessé de ...
Posté : 14 mars 2009, 22:44
par chantal11
Bonsoir,
Essaye ceci :
- Clic droit Ordinateur (Menu Démarrer) => Propriétés
- Clic sur Paramètres système avancé à gauche dans la fenêtre active
- Onglet Performances => Paramètres
- Onglet Prévention de l'exécution des données
- Cocher la deuxième proposition
- Clic sur Ajouter
- Sélectionner : C:Windows/System32/run32dll.exe
Pour ceux qui ont le problème de "COM Surrogate" ajouter en plus le fichier dllhost.exe qui se situe également dans le dossier System32.
Il peut y avoir aussi un conflit de codecs.
As-tu installé des packs de codecs ou Néro ?
Si le problème persiste, essaye ceci :
- En invite de commande appelée en tant que administrateur (clic droit > lancer en tant qu'administrateur) lancer la commande suivante:
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
Puis redémarrer.
Cette procédure désactive la prévention des données. Il s'agit d'une protection pour les processeur amd64 qui empêche un programme de dépasser la mémoire tampon.
@+