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PB Window Defender
Posté : 10 mars 2009, 09:19
par germaina
Chaque matin je trouve ce diag. :
Le point de contrôle de la protection en temps réel Window Defender a rencontré une erreur et n'a pas pu démarrer.
Agent 15
Code erreur 0x8007005
Description : accès refusé.
Cela ne semble pas très gênant, cela dit peut on corriger ce pb ?
Merci pur vos réponses a+.
Re: PB Window Defender
Posté : 12 mars 2009, 11:24
par chantal11
Bonjour,
Peux-tu préciser si Windows Defender est activé sur ton système ?
Dans Panneau de configuration -> Centre de sécurité -> Protection contre les programmes malveillants -> qu'y a-t-il d'indiqué ?
@+
Re: PB Window Defender
Posté : 27 mars 2009, 08:43
par germaina
Bonjour
WD est activé ainsi que Kaspersky internet security.
Pendant que j'y suis, tous les matins j'ai une autre (petite) erreur dans le journal système :
"Initialisation du fichier de vidage sur incident a échoué"
Cela n'est pas gênant, ceci dit peut on y remédier ?
Merci
Re: PB Window Defender
Posté : 27 mars 2009, 09:51
par chantal11
Bonjour,
Pour le message qui apparaît pour Windows defender :
Code erreur 0x8007005
Description : accès refusé.
montre bien que l'accès à la protection en temps réel est refusé.
C'est peut-être bien Kapersky Internet Suite qui le bloque.
Dans la mesure où tu as le suite de Kapersky, donc ton système est protégé, désactive donc Windows Defender et dis-nous si ce message a disparu lors de chaque démarrage.
Pour ton erreur dans le journal système, tu ouvres un autre sujet, s'il te plaît.
Un problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion.
@+